Remède à la maison pour Pluerisy

<

Contenu

p>Pleurésie est une affection pulmonaire dangereuse dans laquelle la double membrane, ou de la plèvre, qui entoure les poumons devient enflammée. Pleurésie provoque des douleurs aiguës dans la poitrine à chaque fois que vous inspirez ou expirez parce que les plèvre deviennent gonflées et les deux membranes sur chaque poumon frottent ensemble, causant de graves douleurs.

Chaleur

  • Appliquez de la chaleur sur votre poitrine pendant 30 minutes deux fois par jour. La chaleur va aider à ouvrir les poumons et soulager la douleur et la congestion associée à la condition. La chaleur moite fonctionne aussi bien prendre une douche chaude pendant environ 20 minutes ou laisser couler l`eau dans la douche pendant que vous êtes dans la salle de bain. L`humidité soulagera l`étanchéité dans la cavité thoracique. Si vous commencez à courir une fièvre, vous devez changer les packs de chaleur pour refroidir les paquets.

Les médicaments anti-inflammatoires



  • Prenez l`ibuprofène ou le naproxène à l`apparition des symptômes de pleurésie. Prenez un à deux comprimés tous les quatre à six heures pour aider à soulager l`enflure et la douleur. D`autres analgésiques peuvent être utilisés sur les conseils de votre médecin, mais les médicaments anti-inflammatoires sont généralement les plus recommandés.

Jeûne

  • Buvez beaucoup d`eau et manger très peu quand vous commencez à éprouver des symptômes de la pleurésie. Gardez votre estomac vide afin qu`il ne contribue pas à la congestion dans la zone des voies respiratoires supérieures. Boire beaucoup d`eau aidera à garder les poumons clairs et éclaircir le mucus. Rapide que sur l`eau pendant deux ou trois jours. Cela ne devrait être fait sous la garde de votre médecin.

Humidificateur

  • Exécuter un humidificateur dans votre maison lorsque vous avez été diagnostiqué avec une pleurésie. Vous devez exécuter en particulier la nuit lorsque vous êtes en position couchée. L`humidité dans l`air peut aider à éclaircir le mucus et le rendre plus facile à passer des poumons. Nettoyez l`humidificateur tous les jours pour le garder exempt de bactéries et de champignons, ce qui pourrait causer une inflammation supplémentaire.

immersion Bath

  • Prenez un bain d`immersion qui atteint une température d`au moins 100 degrés Fahrenheit. La clé de prendre un bain d`immersion est de boire de l`eau froide et obtenir le corps froid avec des compresses froides placées sur la tête, le cou et les épaules. Le corps est ensuite immergé dans l`eau chaude. Cela aidera à soulager l`inflammation et d`oppression dans la poitrine.

Articles connexes