Qu`est-ce que apical pleural Épaississement?

épaississement pleural apical se réfère à un épaississement pleural de la partie apicale des poumons. La partie apicale ou apex, du poumon est la partie supérieure arrondie du poumon.

Docteur en revue la radiographie pulmonaire

Les poumons sont recouverts par deux couches minces de tissu. Ces couches sont connues sous le nom de la plèvre. La plèvre peut se durcissent et perdre l`élasticité due à une infection ou par un autre processus de la maladie comme le mésothéliome ou asbestose.

Docteur en écoutant garçon`s back


Lorsque les couches pleurales se durcissent, il devient de plus en plus difficile de respirer en raison de restreindre la capacité des poumons à développer lors de l`inhalation.

test Homme capacité pulmonaire avec un spiromètre

Les symptômes d`épaississement pleural apical sont semblables à d`autres processus de maladie respiratoire. Ils comprennent l`essoufflement, des douleurs thoraciques et des difficultés à respirer pendant l`exercice.

Les symptômes comprennent l`essoufflement, des douleurs thoraciques et des difficultés à respirer pendant l`exercice

Il existe de nombreuses causes pour un épaississement pleural apical car il est le résultat d`une inflammation dans les poumons. Certaines causes inclus- la pneumonie bactérienne, la chimiothérapie, l`infection et le lupus. Le lupus est un facteur clé car il provoque une inflammation à tant de tissus du corps.

La pneumonie est une cause d`épaississement pleural apical

Le traitement de l`épaississement pleural apical ne peut être traitée chirurgicalement comme les zones durcies des poumons sont des tissus cicatriciels et devront être enlevés. Ainsi soulager la pression sur les poumons leur permettant de se développer librement.

épaississement pleural apical ne peut être traitée par voie chirurgicale
Articles connexes