Faible revenu et ses effets sur la saine alimentation

<

Contenu

p>La plupart des gens qui vivent dans les zones à faible revenu ont des habitudes alimentaires qui sont unhealthier que ceux de la population générale. Selon le rapport Rudd publié par l`Université de Yale en 2008, les personnes à faible revenu, les minorités et les personnes vivant dans les zones rurales souffrent les taux les plus élevés de maladies évitables, liées au régime alimentaire qui sont liés à des habitudes alimentaires malsaines.

Causes

  • Selon le rapport Rudd 2008 de l`Université de Yale, les régions à faible revenu ont moins de supermarchés et les épiceries qui transportent des aliments sains par rapport aux régions à revenu élevé. De plus, les magasins dans les communautés à faible revenu ont tendance à stocker moins de produits et ont des produits de qualité inférieure. Les transports en commun dans ces communautés peut être un obstacle pour certaines personnes d`avoir accès à des aliments sains, et les coûts associés à l`achat d`aliments plus sains est une autre cause de comportements alimentaires malsains dans les communautés à faible revenu.

Effets



  • En 2009, les deux tiers de la population américaine étaient en surpoids ou obèses, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). communautés à faible revenu et les minorités en particulier, ont des taux plus élevés d`obésité et de diabète. Selon le Département américain de la Santé et des Services sociaux, le manque d`aliments abordables, en bonne santé est directement liée à l`obésité et du diabète dans les communautés à faible revenu. restauration rapide sont répandus dans les communautés à faible revenu, et beaucoup de gens se tournent vers ce type de restaurant à cause du pas cher, pratique cependant origine alimentaire, la restauration rapide ne fait qu`accroître le problème.

Frais

  • Selon une étude de 2007 publiée dans le Journal de l`American Dietetic Association, moins les familles à revenu devraient allouer 43-70 pour cent de leur budget alimentaire hebdomadaire aux fruits et légumes afin de satisfaire la recommandation Dietary Guidelines de cinq à neuf portions de fruits et légumes chaque jour. Le problème se fait sentir sur une plus grande échelle, aussi bien. Selon une étude du CDC 2009, les coûts de santé annuels associés à l`obésité aux États-Unis ont atteint 147 milliards $.

Amélioration de l`accès

  • Selon une étude de 2007 publiée dans le « American Journal of Preventive Medicine », un accès accru aux supermarchés dans les communautés à faible revenu est associé à un IMC plus faible (indice de masse) et de l`obésité dans tout enfants- un accès accru aux dépanneurs, qui est généralement vu dans les communautés à faible revenu, les résultats de l`IMC et l`obésité chez les enfants plus. Il existe une corrélation positive entre un accès accru à des aliments sains et à l`amélioration de la santé des régimes alimentaires dans les régions à faible revenu.

Prévention / Solution

  • Au niveau de l`État et fédéral, exhorter vos législateurs à adopter des politiques d`incitation fiscale aux supermarchés, développer des systèmes de transport en commun abordables et efficaces et créer des incitations à mettre en place des marchés de plus les agriculteurs qui offrent l`accès à des aliments frais et locaux. L`agriculture urbaine est une autre façon de transformer les terres potentiellement stériles dans des espaces agricoles qui peuvent nourrir les populations dans les communautés à faible revenu. l`agriculture soutenue par la communauté, ou des groupes « CSA », permet aux gens de se réunir et d`achat d`actions hebdomadaires de produits sains en groupes pour réduire les coûts.

Articles connexes