Le salaire moyen des médecins en pratique familiale rurale

<span>
Les médecins de famille avec les pratiques rurales gagnent toujours des revenus élevés.
Les médecins de famille avec les pratiques rurales gagnent toujours des revenus élevés. (Image: Jupiterimages / Creatas / Getty Images)

Les médecins de famille peuvent mettre en place des pratiques dans les zones rurales et urbaines, bien que les salaires ont généralement tendance à être plus élevés pour ceux qui travaillent dans les zones avec un coût de vie plus élevé. D`autres facteurs qui influent sur le salaire d`un médecin de médecine familiale rurale comprennent son niveau d`expérience et le type de pratique.

Salaire moyen

Selon un rapport de 2005 établi par le Centre pour l`étude de changement du système de santé, les médecins ruraux ont gagné un salaire moyen de 204 000 $ par année, par rapport à la moyenne de 218 000 $ gagnés par les habitants des zones urbaines. Le revenu moyen d`un médecin de famille travaillant dans un comté rural adjacent à une zone métropolitaine était 201000 $ par année, alors que ceux nonadjacent aux régions métropolitaines ont gagné en moyenne 212 000 $.

Revenus « réels »



Alors que les salaires des médecins de famille dans les régions rurales ont tendance à être plus faible, leur revenu « réel », ou le revenu qui tient compte de leur pouvoir d`achat en fonction du coût de la vie de leur région, ont tendance à être plus élevé que celui des médecins urbains. Le Centre pour l`étude de changement du système de santé indique le revenu moyen des médecins de famille en milieu rural ajusté pour tenir compte du coût de la vie était 225000 $ par année, alors que celle des médecins en milieu urbain était inférieur à 199 000 $. Le revenu « réel » des médecins de famille dans les comtés ruraux non adjacentes aux régions métropolitaines était 242000 $ par année, alors que le revenu réel de ceux qui sont adjacents aux zones métropolitaines était 217000 $.

Emplacements

Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

Le Bureau of Labor Statistics (BLS) signale que les ruraux, ou non métropolitains, zone avec le plus haut niveau de médecins de famille travaillant aux États-Unis était « l`autre en Caroline du Nord », qui a offert un salaire moyen de 189 080 $ par année. La plus forte concentration de médecins en médecine familiale en milieu rural était dans le sud-ouest du Nouveau-Mexique, où le revenu moyen était 223270 $, ce qui était aussi l`une des zones rurales les plus rémunérateurs de la nation. La New Iberia zone non métropolitaines de la Louisiane a offert un salaire plus élevé pour les médecins en médecine familiale en milieu rural à une moyenne de 225860 $ par année.

Perspective

Vidéo: The Rich in America: Power, Control, Wealth and the Elite Upper Class in the United States

Selon le BLS, le taux d`emploi des médecins devrait augmenter de 22 pour cent entre 2008 et 2018, avec ceux qui sont prêts à exercer dans les zones rurales et à faible revenu auxquels sont confrontées les meilleures perspectives d`emploi, car ces zones ont tendance à avoir plus de difficulté à attirer les travailleurs. Le Centre pour l`étude de changement du système de santé souligne que les résidents ruraux ont un ratio de 53 médecins de famille par 100.000 personnes, tandis que les résidents urbains ont un rapport de 78 à 100 000.

Articles connexes