Qu`est-ce que le loyer moyen des maisons en Californie?

<p>un ciel ensoleillé et climat tempéré de Californie attirent de nombreux locataires qui cherchent un logement locatif à travers l`état. les loyers du marché équitable varient selon les régions, mais les coûts de logement en Californie sont généralement plus élevés que la moyenne nationale, selon l`Université de Californie à Berkeley.

Pourcentage du revenu du ménage

  • loyer moyen dans tout l`État de la Californie à partir de 2010 est de 32 pour cent du revenu des ménages, selon l`Université de Californie à Berkeley. les taux d`inoccupation ont tendance à rester faible dans l`État, ce qui conduit à des loyers toujours plus élevés en moyenne que le reste des États-Unis.

Les zones les moins abordables

  • Le ministère du Logement et du Développement urbain (HUD) publie des loyers de marché équitables pour les régions métropolitaines à travers la Californie. Pour une maison de trois chambres, les loyers les plus élevés par mois à partir de 2010 comprennent 2256 $ dans le comté d`Orange, 2350 $ à San Francisco et 2383 $ à Santa Cruz. D`autres loyers moyens comprennent 943 $ pour un studio à Los Angeles à 1179 $ pour une période de quatre chambres à Sacramento.

Les zones les plus abordables

  • Les plus bas loyers du marché juste pour une maison de trois chambres en Californie, selon le rapport de HUD 2010, comprennent 961 $ à Visalia-Porterville, 1,155 $ à Bakersfield et 1,110 $ à Yuba City. Les zones rurales vont de 969 $ dans le comté de Glenn à 1547 $ dans Amador County pour un bien locatif trois chambres. Studios dans le comté de Humboldt en moyenne 586 $ par mois, tandis que les propriétés de quatre chambres dans le comté de Siskiyou en moyenne 1127 $ par mois.

Articles connexes