Comment identifier Worms au Texas

L`état du Texas abrite de nombreux types de vers. Beaucoup sont préjudiciables à la croissance des plantes et leurs racines. En fait, certains vers peuvent détruire complètement un jardin au Texas en quelques jours. Cependant, il existe d`autres types de vers qui profitent les plantes en tournant sur le sol et aérant. Ils consomment aussi la décomposition des matières et laissent derrière eux des déchets qui est plein de nutriments que les plantes se développent hors de. Par conséquent, si vous gardez une ferme ou un jardin au Texas, il peut être important d`identifier les vers afin que vous sachiez quels sont ceux qui sont « bons » et qui sont « mauvais ».

  • Regardez la taille et la couleur du ver. Si elle a une couleur dorée, a une coquille dure, comme coléoptère et est de petite taille, il est les larves d`un taupin, qui est un ver de fil. Ils se nourrissent de racines, les tiges et les graines qui sont plantés dans le sol. Ils peuvent détruire un jardin, en particulier en creusant dans les carottes, les pommes de terre et autres racines, et la laitue mal, le maïs et le tabac.

  • Regardez pour les noctuelles en regardant la longueur du ver. Sont des larves de vers gris mites et peuvent être noir, brun ou une couleur crémeuse. Ils peuvent également varier de 1 à 3 pouces de longueur. Ils ne sont pas faciles à identifier, mais si elles entrent dans l`une des catégories ci-dessus en apparence, vous devriez être inquiet pour votre jardin potager, car ils tuent la plupart des légumes.



  • Identifier wigglers rouges, qui sont des vers minuscules, rougeâtres qui ressemblent à des morceaux de fil. wigglers rouges sont des vers bénéfiques pour la croissance des plantes, car ils aèrent le sol. Cela améliore le drainage de l`eau et fait circuler l`oxygène pour les racines des plantes. Ces vers ne consomment pas ou tuer les plantes.

  • Trouvez en cherchant du chou vers sous et à la surface des feuilles vertes. Ils ressemblent et agissent comme des chenilles. Ils mangent des trous à travers les feuilles, en particulier les sombres.

  • Recherchez les vers de corne, qui sont très fréquents au Texas. Ils sont vers plus longtemps que la plupart, car ils sont généralement 3 à 5 pouces de long. Ils ont une corne à une extrémité. Il existe deux sous-espèces de vers de corne: le ver de corne de tabac, dont la corne est rouge- et le ver de corne de tomate, dont la corne est noir.

  • Identifier les vers sans tête en recherchant des vers blancs, courts et épais qui se recroquevillent quand ils ne mangent pas. Ces vers vont sous terre à consommer à racines des plantes, ce qui provoque souvent les plantes meurent.

  • Regardez la couleur, la forme et la taille du ver pour déterminer si vous êtes à la recherche à un ver de terre. Il sera beige, gris ou rougeâtre gris. Il sera mince et long, ils sont généralement environ trois pouces de longueur. Lombrics aèrent le sol, apportant de nombreux avantages pour la vie végétale, et augmenter la concentration en éléments nutritifs dans le sol.

Articles connexes