Est-ce Worms affectent la croissance des plantes?

<p>Lombrics jouent un rôle important dans la santé globale de la terre végétale. Lumbricus terrestris est le nom scientifique pour les vers de terre. Bien que ces créatures subterrestrial peuvent sembler gluant et crawly, ils jouent un rôle important dans le jardinage en améliorant la santé et de la porosité du sol. Leur présence peut contribuer à encourager la croissance optimale des plantes.

Porosité du sol

  • La plupart des plantes ont besoin à moyen et à la composition du sol de texture fine pour la croissance des racines saines. Les sols lourds, tels que ceux ayant une forte concentration d`argile, ont tendance à étouffer les racines et limiter la quantité d`eau et de l`air au-dessous du sol. compactage lourd peut aussi cascadeurs les racines, ce qui limite leur capacité à croître. Lombrics accomplir la tâche de aérant le sol. Leur constante tunnel crée un réseau de couloirs qui desserre le sol et l`aide à absorber l`humidité. Le sol meuble permet des racines de maturation de se développer sans entrave.

Les éléments nutritifs

  • Vidéo: REASONS FOR GETTING SKIN FUNGUS AND HOW TO PREVENT IT



    Lombrics ajouter des nutriments au sol dans deux façons. Ils se nourrissent de la décomposition des matières végétatives dans le sol, aidant à libérer les nutriments piégés dans les feuilles, l`écorce, les tiges et les racines. Leurs habitudes de tunnel aident à incorporer les matériaux végétatifs sous la surface du sol. Les vers augmentent également le niveau de nutriments avec leurs pièces moulées, ce qui est la matière digérée qu`ils laissent derrière eux. Castings contiennent des microbes matières végétales et digestives qui aident les plantes d`alimentation, ce qui les rend poussent mieux. Une augmentation de l`azote aide à fournir tige forte et la croissance des racines et contribue à développer un feuillage vert.

Worms nuisibles

  • Vidéo: 176th Knowledge Seekers Workshop "Blueprint for Peace in the Islamic World" June 15, 2017

    Tous les types de vers sont bénéfiques pour les plantes. En fait, certains peuvent endommager les plantes et limiter leur croissance. les vers parasites peuvent affecter les parties exposées des plantes ainsi que les racines souterraines. Les vers, les vers gris de l`oreille, hornworms, taupins et les vers de fruits se nourrissent sur les tiges, les feuilles et les racines des plantes plutôt que la matière en décomposition dans le sol. Selon l`ampleur de l`infestation, ces vers peuvent endommager les fruits et tuer les plantes.

considérations

  • Vidéo: El Sorprendente Mundo De Los Microorganismos DOCUMENTALES DE CIENCIA,DISCOVERY,NATIONAL GEOGRAPHIC

    Les pesticides, en particulier le sol noyant, peuvent tuer les vers de terre bénéfiques ainsi que les vers nuisibles. Suppression des vers parasites à la main peut réduire les dommages causés aux plantes et les vers de terre. Dans les cas où le sol est potions nécessaire, introduire les vers de terre quelques semaines après le traitement final du sol pour aider à améliorer le sol et la croissance des plantes.

Articles connexes