Types de lombrics

<p>Scientifiquement, les vers de terre sont classés comme annélides. En latin, on entend par « Annelida » de petits anneaux », et ce décrit bien leur corps segmentés. En améliorant et en enrichissant la qualité des sols, les vers de terre jouent un rôle très important pour l`environnement. Ils augmentent la fertilité des sols, d`améliorer la structure du sol et augmentent les chances du sol à retenir l`eau, en aidant à se développer beaucoup de plantes et d`animaux. Lombrics peuvent être principalement classés en trois catégories et sont présents aujourd`hui dans la plupart des régions du monde.

Le défi de Earthworm Taxonomie

  • Le consensus scientifique fait défaut dans la taxonomie lombric. Cela a commencé dans les années 1990 quand il y avait un mouvement pour se libérer du système classique. Il s`ensuivit beaucoup de confusion sur la façon de suivre adéquatement les nouvelles lignes directrices établies. Lombrics sont classés dans le phylum des annélides. En général, les vers de terre se répartissent en trois catégories - en fonction de leurs habitudes - anecique, endogées et épigés.

anéciques lombrics

  • Vidéo: 2. Lombricompostage : la récolte (Can-O-Worm)



    Anecique est grec "de la terre," ou "hors de la Terre." Ces vers de terre creusent des terriers profonds permanents dans les couches minérales du sol. Ils traînent la matière organique de la surface du sol dans ces terriers pour la nourriture. Une fois digéré, les coulées de ces vers de terre contiennent de nombreux nutriments essentiels que les plantes ont besoin et peuvent être repérés sur la surface du sol, en particulier dans les prairies. vers anéciques sont couramment utilisés comme appât.

endogées Worms

  • Vidéo: Si vous mangez ces aliments communs vous avez de fortes chances d’avoir des vers dans le cerveau

    vers « endogées » construire de vastes terriers. A la différence des vers anéciques, ces terriers sont temporaires et horizontale. Ils se nourrissent de la matière organique dans le sol et sont rarement repérés à moins de fortes pluies et ils sont lavés à la surface du sol. Ils sport souvent des couleurs pâles, comme le gris, rose pâle, vert ou bleu.

épigés lombrics

  • les vers de terre épigés sont souvent aperçus sur la surface du sol après une tempête de pluie. Ils ne forment pas des terriers permanents. Ils vivent et se nourrissent de matière organique en décomposition comme litière de feuilles. Ils sont souvent rouge vif ou brun rougeâtre et ne sont pas rayés. Leurs noms communs incluent ver rouge, ver du fumier, ver Brandling, Wiggler rouge et ver de compost.

Articles connexes