Niche d`un ver de terre

<p>Chaque jardin a besoin des vers de terre. Ils aèrent le sol, fertiliser avec leurs déchets et se nourrissent de feuilles, la saleté et autres matières organiques. Ils sont une source de nourriture pour les oiseaux, les serpents et les insectes. Bien que primitive et humble, le ver de terre fournit un service nécessaire dans le maintien de l`agriculture. Lombrics appartiennent à la classe Oligochaeta et le phylum des annélides.

Habitat

  • Vidéo: Georges Brassens : Supplique pour être enterré à la plage de Sète.

    Lombrics ont été sur la planète depuis plus de 80 millions d`années. Ils préfèrent un sol chaud et humide et restent généralement juste au-dessous de la surface. Ils viennent au sommet que pendant les périodes de pluie, lorsque leurs terriers deviennent saturés. Worms accouplent quand ils sont forcés à la surface. Bien que les deux ont des organes reproducteurs mâles et femelles, elles se reproduisent sexuellement. Le brun rosâtre gonflement sur le corps du ver de terre est appelé clitellum. Elle joue un rôle dans la reproduction.

annélides

  • Vidéo: [Astuce] Comment faire un élevage de vers de terre



    Sont les lombrics le plus connu et le plus complexe des vers segmentés. Il y a plus de 9000 espèces de vers segmentés. Ils sont appelés annélides, du mot latin « » de annelus, « » ce qui signifie que les petits anneaux. Ces anneaux ou segments, courent le long du corps du ver de terre. Lombrics ont la capacité de se régénérer, ou repousser, segments perdus. Le ver de terre typique a environ 150 segments et plusieurs pouces de long, mais une espèce de ver de terre géant qui vit en Australie pousse jusqu`à 11 pieds de long.

Anatomie

  • Vidéo: Bâtiment Mobile - COPELE

    Vidéo: ARK Scorched Earth (FR/Solo) : 12 - Vers des sables vs T-Rex ! (Chasse aux Vers 2/2)

    Chaque segment, à l`exception de la première et la dernière, ont quatre paires de petits poils appelés soies. Le mouvement aide Soies lombrics dans le sol. En dépit de leur taille, les vers de terre possèdent un système digestif complexe. Les aliments passent dans deux petits organes, où il est broyé, digérée et Déplacé dans le petit intestin. Les vers de terre ont un système circulatoire fermé avec cinq paires de coeurs. Ils ont aussi une bouche et un cerveau simple à la fin de la tête et un anus à la fin de la queue.

Objectif

  • vers de terre communs, également appelés Nightcrawlers ou angleworms, sont des créatures bénéfiques. Ils améliorent le sol partout où ils sont en fournissant un moyen naturel d`aération. Comme ils se déplacent à travers le sol, ils créent des tunnels. Air et eau passent ensuite à travers ces tunnels aux racines des plantes. Ils décomposent la matière organique comme les feuilles et la litière et excréter les déchets riches en azote qui fetilizes le sol. Ils sont un aliment de prédilection pour les rouges-gorges et un appât de prédilection pour les pêcheurs.

considérations

  • Les vers de terre sont adaptés à la vie souterraine. Le sol leur fournit une source de nutrition. Ils absorbent l`oxygène à travers leur peau fine, qui est recouverte de mucus pour l`aider à rester humide. Elles sont sujettes à la perte d`humidité. Bien qu`ils n`ont pas les yeux, les organes minuscules sur leur extrémité de tête sont sensibles à la lumière. Ils ont aussi pas d`oreilles, mais répondent à des vibrations dans le sol

Articles connexes