Puis-je ajouter la Terre Worms à mon tas de compost?

<p>Lombrics un excellent ajout à tout tas de compost de jardin. En fait, les tas de compost fournissent la source de nourriture parfaite pour les vers de terre il est donc encore une autre raison de commencer le compostage des déchets. Cette méthode est la même que vers le compostage, qui sont conservés dans des conteneurs. Sont fouisseurs et les lombrics ne peuvent pas vivre dans un bac, mais vous pouvez utiliser des vers rouges, ou les vers de compostage, à l`extérieur dans un tas de compost.

Avantages Earthworm

  • Ces créatures offrent de nombreux avantages. Ils labourent le sol et leurs pièces moulées font l`un des meilleurs et les plus riches engrais. Vous pouvez recueillir les vers de terre de votre jardin pour ajouter à votre compost.

    Assurez-vous que vous avez un sol humide dans votre tas de compost. Lombrics ont besoin de ce survivre. Si vous habitez dans une région qui connaît une saison sèche, vous devez être sûr que vous dosez votre pile avec de l`eau. Lombrics auront besoin d`un endroit bien paillé avec beaucoup de matière en décomposition.



    Soyez prudent lorsque vous mettez votre tas de compost. Il pourrait y avoir une douzaine ou plus vers l`intérieur de l`intérieur de la pile. Essayez de mettre vos vers dans une zone où ils auront une chance de creuser profondément dans le sol.

bacs à compost

  • Si votre tas de compost est en fait un bac, ajoutez les vers de compost. Ils mangeront vos déchets alimentaires et de faire grand compost. Cette méthode peut être utilisée à l`intérieur et à l`extérieur. Ajouter un couvercle à votre bac extérieur. Pour ce faire, vous avez besoin d`un récipient en bois ou en plastique rempli de litière humide et les vers rouges au lieu de vers de terre. Votre taille du conteneur dépendra de la quantité de déchets alimentaires que vous avez. Le bac devra bien égoutter et fournir l`obscurité et la ventilation pour les vers.

    Vidéo: Shakespeare`s Sonnets Audiobook by William Shakespeare

    Pour la literie, choisissez de papier journal déchiqueté, le carton, les plantes mortes, feuilles déchiquetées, paille hachée, les algues, la sciure de bois, fumier vieilli et du compost. Varier la literie autant que vous le pouvez. Ajouter quelques poignées de terre ou de sable. matériaux humecter avant de les ajouter à la poubelle.

    Vidéo: The Heart of the Man / Malihini Magic: Vacations / Celestial Omnibus / Sweet Cherries in Charleston

    Ajouter 2 lbs. des vers pour chaque livre de déchets alimentaires. Si vous n`avez pas beaucoup de vers, diminuer la quantité de déchets alimentaires jusqu`à ce que votre population augmente ver. Nourrir les vers tout type de restes de nourriture, sauf les viandes, les produits laitiers, les aliments ou les grains huileux. Ne pas ajouter de verre ou d`une feuille.

    Tous les deux à trois mois, peu de litière doivent être visibles et le contenu du bac doit regarder brun et terreux. Cela signifie que votre compost est fait. Séparer les vers du compost en déplaçant le produit fini d`un côté. Mettez une literie neuve de l`autre côté. Mettez les déchets dans la nouvelle literie.

Conseils

  • Ne pas utiliser un motoculteur si vous avez des vers de terre. Cela épuisera l`approvisionnement alimentaire du ver.

    Compostage les vers et les bacs sont les mieux adaptés pour les zones urbaines ou des appartements. Sont lombrics meilleur choix pour ceux dans les zones moins denses qui ont beaucoup de déchets de jardin.

Articles connexes