Est-il préférable composter au soleil ou à l`ombre?

<

Contenu

p>Il existe deux types de compostage. compostage régulier repose sur la nature pour décomposer les matériaux, tandis que le lombricompostage utilise des vers rouges pour aider à briser la végétation. bacs de lombricompost doivent être placés dans un endroit humide ombragé, qui est plus accueillant pour les vers. compostage régulier doit être placé dans un endroit ensoleillé où le soleil chauffera la décomposition de la végétation et de la vitesse.

Placement

  • Les petits bacs de vermicompostage peuvent être gardés à l`intérieur de la maison, dans un endroit obscur, comme sous l`évier de cuisine. Grands bacs à compost peuvent être placés à l`extérieur, loin des bâtiments.

considérations



  • Les vers rouges peuvent tolérer une gamme de températures. Ils se reproduisent mieux à des températures comprises entre 58 à 68 degrés Fahrenheit et se développent mieux dans des températures autour de 77 degrés. thermomètres pour le commerce en bacs à compost de test sont disponibles.

    Les vers rouges fonctionnent le mieux pour le lombricompostage.
    Les vers rouges fonctionnent le mieux pour le lombricompostage.

Avantages

  • Compostage permet aux jardiniers de créer un sol riche en éléments nutritifs des choses qui seraient autrement envoyés à un site d`enfouissement. La taille de votre bac à compost variera en fonction de vos besoins de jardinage et de la quantité de déchets.

Plage de temps

  • niveaux de décomposition Prime prennent normalement six à 12 mois, en fonction de la taille de votre bac à compost et la quantité de matériaux.

Attention

  • Quel que soit le type de compostage que vous choisissez, ajoutez jamais de produits à base de viande ou de produits laitiers à la poubelle, comme l`odeur peut attirer les animaux.

Articles connexes