Comment composter Dog Fèces

<p>excréments de chien compostés peuvent être une bonne source d`éléments nutritifs essentiels pour les plantes ornementales. Si vous avez beaucoup de chiens, 10 ou plus, composter leurs déchets peuvent être un moyen écologique d`en disposer. Un grand chien typique excrète environ 12 onces par jour ou 274 livres par an, selon le Département américain de l`Agriculture Ressources naturelles Service de la conservation, de sorte que les déchets peuvent accumuler. Pour éviter la propagation des maladies et des parasites, ne jamais ajouter merde de chien à un tas de compost régulier et examiner attentivement si le compostage de la merde est bon pour votre jardin et votre famille.

Pas pour les légumes

  • Vidéo: DIY Backyard Pet Waste Digester

    Vidéo: Quail Composter

    Ne jamais utiliser merde de chien composté sur les jardins potagers, car il pourrait transférer des agents pathogènes ou maladies causant des maladies aux personnes qui travaillent sur le jardin ou mangent ses produits. Les experts sont divisés sur si les excréments de chien compostés sont en sécurité sur les parterres de fleurs et d`autres parcelles d`ornement. Par exemple, le Service de la conservation des ressources naturelles USDA dit excréments de chien bien compostés peuvent être utilisés en toute sécurité sur les jardins d`ornement. Mais l`Université du Minnesota Extension Service et Lexington Countywide Coalition des eaux de ruissellement de l`Université Clemson en garde contre le compostage animal merde à des fins de jardinage.

Composteur dédié

  • Vidéo: Composting Kitty Litter



    Un bac de compostage pour votre chien permettra d`améliorer l`aération merde et faciliter la rotation, ce qui accélère la décomposition des excréments de chien. Gardez un bac séparé juste pour les excréments de chien. bacs de compostage peuvent être fabriqués à partir de vieilles palettes d`expédition en bois, tissu de matériel lourd ou poubelles en plastique. Vous pouvez également acheter ronds, carrés et bacs de compostage de type tumbler en plastique rigide lourd en petites et grandes tailles. Placez votre bac dans un endroit ensoleillé, sec à proximité de votre zone de chien, où tout le ruissellement se videra de la zone de chien. Gardez le bac de compostage de la maison et loin des endroits où les gens se rassemblent.

Recette chien Merde

  • Vidéo: Decomposition of Dog Feces using Citrus Fruits

    Faites votre compost à partir de 2 parties excréments de chien à 1 partie de matériau riche en carbone, telle que la sciure de bois non traité, l`herbe coupée et d`autres-up haché déchets végétaux verts, du foin ou de la paille hachée, litière pour chiens organiques, papier journal déchiqueté ou des feuilles mortes. Comme vous ramassent les déchets de chien, mélanger avec le matériau riche en carbone et le placer dans le bac à compost. Gardez le bac couvert. Une fois que vous avez rempli le bac à environ 3 pieds de profondeur, tourner le matériau avec une pelle ou une fourche, puis vaporiser avec de l`eau d`un tuyau d`arrosage jusqu`à ce que tout le matériel est humide, et remplacer le couvercle du bac. Tous les outils que vous utilisez pour tourner ou déplacer les déchets de chien de compostage doivent être utilisés uniquement à cette fin ou désinfectés avant dans d`autres parties de la cour.

Surveiller la température

  • Utilisez un thermomètre de jardin longue tige pour surveiller la température du tas de compost. Le compost doit se décomposer à une température supérieure à 140 à 145 degrés Fahrenheit pendant plusieurs jours pour tuer les parasites et les agents pathogènes. température du compost augmente rapidement dans les deux premiers jours, puis diminue progressivement. Mettez l`hebdomadaire matériel de sorte que la question à l`extérieur se retrouve dans le centre. Par temps chaud, le compost doit être bien décomposé après environ six semaines. Gardez le compost couvert et laissez durcir pendant six mois pour compléter la décomposition.

Articles connexes