Résoudre un problème de chien pour votre communauté Merde ou HOA

<span>

Éliminer les problèmes d`élimination des déchets animaux dans votre communauté en distribuant des lignes directrices pour un comportement acceptable et offrant des options faciles à utiliser pour les résidents.

Pourquoi Poop empeste

Vidéo: Nassim Haramein 2015 - The Connected Universe

les collectivités et les collectivités bien Kempt couvertes par les associations de propriétaires sont dédiés à maintenir les espaces communs en parfait état. Les animaux qui déposent des déchets qui n`est pas ramassé peut créer de nombreux problèmes. En plus de l`odeur, le potentiel de progression dans les excréments et les matières fécales façons peuvent endommager l`aménagement paysager sont autant de questions préoccupantes. Les déchets peuvent contenir des vers ou maladie port qui peut se propager à d`autres animaux et les humains. Non seulement un problème de déchets chien décochée devenir une nuisance pour les résidents, il peut la valeur des propriétés potentiellement plus faibles et faire de la communauté un milieu de vie indésirable.

Établir des règles pour votre HOA

Vidéo: The Great Gildersleeve: Audition Program / Arrives in Summerfield / Marjorie`s Cake

Vidéo: Words at War: Faith of Our Fighters: The Bid Was Four Hearts / The Rainbow / Can Do



les associations de propriétaires sont guidés par règles et engagements voté par les résidents et les membres élus du conseil d`administration. Les questions concernant la façon dont les animaux sont traités peuvent être intégrés dans ces règles suivantes lignes directrices établies par l`HOA. Par exemple, les règles pourraient définir des procédures pour:

  • Enregistrement des animaux.
  • La marche des chiens dans une zone pré-établie en particulier.
  • Ramasser les excréments de chien.
  • Le développement d`un système bien pour les propriétaires qui ne sont pas conformes.

Vidéo: A Pride of Carrots - Venus Well-Served / The Oedipus Story / Roughing It

signes post sur les règles et les amendes. Si ces règles ne sont pas en place, les proposer au conseil d`administration. Assurez-vous de placer des poubelles et des sacs de crottes dans des endroits pratiques pour rendre les nouvelles règles facilitant facile.

Organiser un groupe de travail

Une communauté qui décide collectivement, il a un problème de merde de chien, mais ne dispose pas d`un conseil d`administration en place officielle pourrait se développer un groupe de travail bénévole pour suggérer des solutions possibles pour les problèmes de compagnie. Bien que ces règles ne sont pas exécutoires comme ils le seraient par un HOA, ils peuvent être efficaces pour attirer l`attention sur le problème. Par exemple:

  • Organisez un forum communautaire pour discuter de la question, prendre des suggestions et demander des efforts volontaires pour lutter contre le sentiment anti-nettoyage.
  • Distribution de porte-à-porte qui expliquent les flyers dangers des excréments de chien non contrôlé dans le quartier.
  • Organiser des bénévoles pour faire un pick-up hebdomadaire merde.

autres solutions

Si les propriétaires ne veulent pas se conformer aux règles de suppression chien de crottes ou recommandations, les citoyens concernés peuvent prendre des mesures proactives de leur propre chef. Par exemple, les résidents intéressés peuvent:

  • Regrouper les ressources pour embaucher un pooper scooper service de déménagement à venir et enlever régulièrement les excréments de chien.
  • Installer des poubelles avec des sacs en plastique dans toute la communauté que les propriétaires d`animaux peuvent utiliser pour prendre rapidement et facilement et éliminer les déchets animaux de compagnie.
Articles connexes