Pooper scooper Lois

<p>Les lois qui obligent les propriétaires de chiens à nettoyer après leurs animaux --- soi-disant « lois pooper scooper » --- ont été adoptées dans quelques pays pour aider à freiner les chiens pourraient laisser derrière les dégâts. Non seulement les lois pooper scooper aider à garder un produit de nettoyage de la zone, ils peuvent aussi aider à prévenir la propagation des maladies fécales. Et les propriétaires de chiens sont priés de noter: Même si votre juridiction ne sera pas vous imposer une amende, vous pouvez toujours faire face à une peine légale pour laisser derrière merde de chien.

Le problème

  • En plus d`être une gêne pour intervenir, excréments de chien peut également être porteur de maladies et parasites, tels que les cestodes, les salmonelles et E. coli. Bien que ce ne sont pas nécessairement un danger immédiat pour les humains, les autres animaux peuvent avoir un contact étroit avec la merde et contractent la maladie eux-mêmes, qui peuvent alors se propager. Même merde sans maladie peut être un danger, comme l`eau de pluie se laver fréquemment dans les égouts pluviaux qui se déversent dans les cours d`eau sans traitement, ce qui réduit considérablement la qualité de l`eau.

Les amendes

  • Vidéo: baby happy pooper



    Pour lutter contre ces problèmes, de nombreux pays imposent des amendes aux propriétaires d`animaux qui ne nettoient pas après leurs chiens. New York City a adopté la première de ces lois, a appelé la loi sur les déchets canine, en 1978, et impose actuellement des amendes allant jusqu`à 250 $ pour chaque infraction. D`autres endroits, tels que les parcs privés ou clubs, peuvent avoir leur propre procédure de perception des amendes aux membres qui ignorent les excréments de leur chien.

Costumes civils

  • Dans certains cas, ce qui permet à votre chien de caca sur la propriété de quelqu`un d`autre peut même vous exposer à une action en justice civile, même si aucune loi formelle pooper scooper ont été adoptées. Si, en raison des excréments de votre chien, mal est fait à la propriété privée, vous pourriez être tenu de payer les dommages. Par exemple, une personne qui se fonde sur les eaux souterraines pour un puits extérieur peut perdre l`usage de son bien si la merde de votre chien pollue suffisamment l`eau. Vous serez alors responsable des dommages.

Votre propre cour

  • Vidéo: Washington DC Caribbean Festival 2011 - 19th Annual

    Vidéo: Family Guy Brian eats poop 1080p

    Bien qu`aucune loi vous interdit de permettre à votre chien de caca dans votre propre arrière-cour, les voisins peuvent être en mesure de vous poursuivre en justice pour une nuisance privée si vous permettez d`accumuler la merde. Les tribunaux ont reconnu que les citoyens ont le droit de vivre dans un environnement raisonnablement sans odeur, et en laissant pendant une longue période de votre chien excréments dans la cour peut causer des odeurs qui interfèrent avec la qualité de vie des voisins. Bien que ces situations sont rares, les cas extrêmes peuvent engager votre responsabilité personnelle.

Location / Accords HOA

  • Même en l`absence d`une loi ou d`une poursuite civile, vous pourriez encore être empêché de marcher loin de la merde de votre chien si vous avez signé un contrat promettant de ne pas. Certains contrats de location ou d`association-propriétaires de maison précisent que les propriétaires d`animaux doivent nettoyer après leurs chiens. En général, ces contrats précisent que le complexe est autorisé à vous facturer une certaine amende pour chaque infraction, et peut même être en mesure de mettre fin à votre bail si le problème est omniprésent.

Articles connexes