Comment se débarrasser des déchets solides de chien

<span>

L`élimination adéquate des déchets de chien fait partie d`être un propriétaire d`animal responsable. déchets animaux peuvent introduire des bactéries dans le système d`eau ainsi que causent la maladie aux personnes et aux animaux qui entrent en contact avec elle. les déchets de votre chien peut être mis au rebut de plusieurs façons. La méthode choisie peut être déterminée par l`endroit où vous vivez, les lois dans votre région et les options disponibles dans votre communauté.

Lorsque vous êtes sur une promenade

La plupart des propriétaires de chiens savent que vous êtes censé ramasser la merde de votre chien quand vous le prenez pour une promenade. Dans certaines régions, les propriétaires de chiens sont tenus de le faire par la loi. Vous pouvez choisir d`apporter un sac en plastique avec vous ou vous pouvez acheter des sacs d`élimination des déchets doggy biodégradables. De toute façon, il n`y a pas moyen de se déplacer d`avoir à apporter un sac de quelque sorte avec vous.

Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)



Après avoir ramassé la merde, le mettre dans une poubelle. S`il n`y a pas de poubelle à proximité réceptacle, trouver un.

Pointe

  • Vidéo: Dossier du Jour - Produits antistress : est-ce que ça marche ? - La Quotidienne

    Certains parcs de chiens et des sentiers de randonnée peuvent avoir des sacs de crottes et poubelles disponibles pour votre usage.

Lorsque vous êtes à la maison

Tu as plus options pour l`élimination des merde à votre propre maison. Dans certaines régions, vous pouvez payer un service spécialisé pour nettoyer votre cour et jeter les excréments de chien sur une base régulière. Si ce n`est pas une option, tenir compte de ces choix:

  • Scoop la merde dans des sacs en plastique et les jeter dans une poubelle couverte, en plein air. Le couvert en plein air vous aidera à éviter les mouches et les odeurs désagréables.
  • Scoop la merde et le rincer dans les toilettes.
  • Creusez un trou profond 1 pied dans votre cour, placez 3 à 4 pouces de excréments de chien au fond de celui-ci, puis l`enterrer sous au moins 8 pouces du sol. Changer l`emplacement du trou à chaque enterrement et essayer d`espacer les trous. Assurez-vous de garder les excréments enterrés loin des jardins potagers.

Quelle que soit la méthode d`élimination que vous choisissez, assurez-vous de vérifier vos lois locales pour vous assurer l`élimination des déchets de façon appropriée chien et d`une manière qui est considéré comme sûr pour les résidents de votre région.

Articles connexes