Comment nettoyer après un chien en hiver

Nettoyage de merde de chien est une corvée en soi. Nettoyage en hiver peut être plus difficile. Si vous remettre à plus tard et ne nettoyez pas l`hiver, vous mettrez la santé de vous-même, votre chien et d`autres animaux de quartier à risque. Qui se trouve sur merde attire les asticots et les parasites qui peuvent se propager rapidement. Sans parler, il dégage une odeur horrible. Suivez ces étapes pour nettoyer après votre chien en hiver.

  • Ramassez les excréments immédiatement après que le chien fait ses besoins afin qu`il ne soit pas enterré sous la neige. Il suffit de saisir un sac d`épicerie, mettez-le sur votre main, puis courir à l`extérieur et la benne de la merde. Retournez le sac intérieur, attacher et jeter dans la poubelle.



  • Désigner une zone de la cour pour le chien à déféquer. Cela rendra beaucoup plus facile de sortir de la maison et le nettoyage en temps opportun afin d`éviter l`accumulation d`hiver.

  • Installer un système de fosse septique pour les chiens. Avec un système septique est tout ce que vous faites tomber le chien merde dans un trou dans le sol immédiatement après le nettoyage. Les enzymes et les produits chimiques décomposent les matières fécales dans la saleté.

  • Demandez à votre chien déféquer sous un patio couvert. Lay down blocs de papier ou de service doggy. Lorsque votre chien est fait, nettoyer facilement Balling le papier et le sceller dans un sac poubelle.

  • Embaucher un excréments de chien nettoyer service. Cela permettra d`économiser du temps et vous épargner du froid de l`hiver. Rechercher dans l`annuaire téléphonique ou une recherche sur Internet pour trouver une entreprise dans votre région. Le service peut même éliminer les déchets si votre gouvernement local a une politique qui interdit le jeter dans les ordures ménagères de la ville.

Articles connexes