Comment évaluer chien pour des problèmes de santé Merde

Votre chien montre l`affection avec des baisers et des câlins, mais, hélas, il ne peut pas parler. Donc, la meilleure façon de rester au-dessus des problèmes de santé de votre chien commence par une capacité d`évaluer sa merde pour tout problème. Ne pas grincer des dents, il suffit de tenir votre nez et prendre un bon coup d`oeil.

  • Vérifier la fermeté dans la merde de votre chien pour évaluer la santé de ses entrailles. Digestion et des problèmes d`estomac peuvent se manifester dans les selles liquides ou en vrac, et pourrait être un signe que certains tests doivent être exécutés si elle continue.



  • Rechercher des signes d`une couverture étrangère, rappelant une pellicule plastique, sur la merde de votre chien. Ceci est un signe d`une irritation du tube digestif et doit être examiné par un médecin si elle continue.

  • Étudier la merde de votre chien pour des problèmes de santé avec votre nez. Cela ne signifie pas que vous devriez renifler la merde chaque jour- cela signifie juste que vous inquiétez pas si vous remarquez une odeur inhabituelle ou rance piquant lorsque votre chien fait le numéro 2 et enquêtez plus loin.

  • Évaluer votre habitudes de chien manger si vous remarquez un tabouret foncée ou plus claire, les problèmes de santé peuvent être présents. Dans les selles très sombre, il peut y avoir une plus grande quantité de sang, ce qui pourrait justifier une visite chez le vétérinaire. Incroyablement légers, des selles dures pourraient être un signe d`une alimentation trop riche en calcium. Mais rappelez-vous, avant de changer radicalement l`alimentation de votre chien, vous devez changer lentement le régime en mélangeant de plus en plus de la nouvelle nourriture avec l`ancienne pour éviter les luttes plus digestives.

  • Recherchez des parasites et des vers dans la merde de votre chien. Ces parasites peuvent causer de graves problèmes de santé, et doivent être pris en charge immédiatement. Vous pouvez généralement voir les vers dans les selles, mais si vous pensez que les parasites plus petits, vous devrez peut-être prendre un échantillon pour le vétérinaire pour une inspection plus poussée.

Articles connexes