Peut Go dans un Coquilles d`œufs pile de compost?

<p>Les coquilles d`œufs complètement casser, vous pouvez donc techniquement faire du compost. Il ne peut pas être le bon choix pour tout le monde, surtout si vous ne pouvez pas travailler activement votre tas de compost ou si vous les prendre à un tas jardin communautaire de compost ou d`effort de groupe similaire où vous ne savez pas comment le matériel se fait traiter.

sécurité

  • Vidéo: Astuces pour élever simplement des vers de terre

    Pour en toute sécurité compost coquilles d`œufs, vous pouvez chauffer les coquilles dans votre four pour tuer les bactéries ou pratiquer le compostage sans danger pour tuer les bactéries en faisant cuire les œufs dans votre pile. Pour les cuire vous-même, disposer les coquilles d`œufs sur une plaque de cuisson et faire cuire pendant 25 minutes à 240 degrés Fahrenheit, qui tue même la forme la plus puissante de cette bactérie.

Avantages



  • Sont riches en coquilles d`œufs calcium. les ajouter à votre tas de compost enrichit votre compost, ce qui peut à son tour donner les éléments nutritifs à votre sol de jardin quand vous travaillez dans. Le compostage réduit également vos déchets et l`impact environnemental.

considérations

  • Non seulement les coquilles d`œufs décomposent lentement, mais jetant passivement les obus sur votre pile ne garantira pas les bactéries meurt. Pour les aider à briser - si vous les précuites ou comptez sur la chaleur pour les tuer - vous pouvez écraser les coquilles en petits morceaux avant de les ajouter. Si vous n`avez pas le temps de surveiller le tas de compost, vous voudrez peut-être pas composter vos coquilles d`œufs.

Conseils

  • Vidéo: L`économie de la connaissance | Idriss ABERKANE

    Si vous générer suffisamment de chaleur à partir de votre tas de compost à la maison, ou si vous avez un composteur automatique - ces générer de la chaleur élevée - vous pouvez composter sans se soucier des coquilles d`œufs salmonelle. Pour nix les bactéries, vous devez augmenter la chaleur supérieure à 130 degrés Fahrenheit, la limite de la plupart des tas de compost de jardin. Vous pouvez contrôler la chaleur de votre pile avec un thermomètre et d`élever la température du compost par compostage d`un tiers des matières riches en azote et les deux tiers des matières riches en carbone et en tournant la pile une fois par semaine pour l`aérer.

Articles connexes