Guide de plantation d`un jardin de légumes au Texas

Texas a un merveilleux climat pour la culture d`un jardin potager. Alors que les étés peuvent être trop chaud pour de nombreuses plantes, il est possible de poursuivre sa croissance tout au long de l`hiver comme le soleil d`hiver au Texas est assez forte. Pour développer un jardin réussi, vous devez planifier soigneusement le climat dans votre partie de l`état en choisissant les plantes correctes et site de jardin et préparer les soins que vous devrez donner à votre jardin.

potager

Tout d`abord, choisissez où vous planterez votre jardin. Choisissez un endroit de votre propriété qui reçoit le plein soleil et a un sol riche, profond, si possible. Assurez-vous que votre source d`eau est à proximité - l`arrosage au Texas est extrêmement important. Essayez de garder votre site jardin, loin de plantes comme arbres ou d`arbustes qui seront en compétition avec vos plantes pour l`eau et les nutriments.

ensoleillé arrière-cour


La planification de votre potager vous permettra d`économiser beaucoup d`ennuis et pendant le travail. Les plantes qui poussent sur une vigne, comme les concombres, les melons et les courges nécessitent beaucoup d`espace et peut polliniser les uns les autres. Des plantes comme la betterave, les tomates, les aubergines et les laitues nécessitent beaucoup moins d`espace pour se développer. Choisissez des variétés de plantes qui sont résistantes à la sécheresse, si possible - étés Texas peuvent être extrêmement sec et chaud. Votre agence locale de vulgarisation agricole peut vous dire quelles variétés de plantes poussent bien dans votre région.

plants de tomates

Les plantes ont beaucoup de différentes échelles de temps pour la maturation et la récolte. De plus, certaines plantes peuvent mieux se développer à différents moments de l`été. Par exemple, les betteraves se développent très rapidement, arrivant à échéance dans 30 à 60 jours. Ils sont les mieux plantés à partir de mi-Janvier à début Mars dans le centre du Texas, prêt à la récolte en Avril ou Mai. D`autre part, les tomates sont mieux plantés de mi-Mars à la mi-Avril dans le centre du Texas, arrivant à échéance et fructification environ 80 jours plus tard à la fin Juin et début Juillet. Parce que les étés du Texas peuvent être brutales, les plantes qui poussent bien plus tard dans l`été dans d`autres régions du pays pourraient mieux avec une plantation plus tôt dans de nombreuses régions du Texas. Des plantes comme les feuilles de moutarde, le chou frisé et bette poussent bien en hiver au Texas. Vérifiez si différents types de plantes sont les mieux plantés dans votre région du Texas et prendre des dispositions pour une bonne récolte de différents types de légumes tout au long des saisons.

plantes de chou frisé

Le Texas a une grande variété de sols, de riche terreau à base d`argile à SABLEUX bien drainé. Alors que le sol sablonneux le plus besoin d`engrais, il ne peut pas gérer et stocker autant de nutriments que peut de sol argileux. Avant de planter, appliquer et mélanger dans un engrais ciblé vers votre type de sol. Si vous gardez un tas de compost, ajouter un peu de compost avant que les plantes de plantation et bandes latérales au besoin au cours de la saison. Les étés chauds et secs du Texas nécessitent l`irrigation diligente. Le guide Texas Agriculture et de l`Université mécanique pour le jardinage au Texas fait remarquer que l`équivalent d`un pouce de pluie par semaine est le minimum requis pour de nombreuses plantes à croître et à produire. L`eau au cours de la partie la plus fraîche de la journée pour faire en sorte que l`eau ne s`évapore pas rapidement.

arrosage du jardin
Articles connexes