Comment planter FIGUIERS au Texas

<span>

Lors de la sélection d`une figure pour le jardin de la maison, presque tous les jardiniers en usine du Texas la fig commune (Ficus carica). D`autres espèces sont cultivées commercialement, mais ceux qui ont besoin de guêpes pollinisatrices spéciales ou la plantation d`arbres multiples pour les rendements. Alors que les figues ont des origines méditerranéennes, plusieurs cultivars bien dans différentes parties du Texas. La plantation des tâches ne sont pas compliquées.

Quand Où planter

Vidéo: Le bouturage des cactus et succulentes

Vidéo: Conseil d`experts : réussir les hémérocalles

Vidéo: Conseil d`experts : où installer un figuier ?



Les figues sont à feuilles caduques et généralement se développent dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 7a par 10b, mais il existe des différences entre les cultivars. Les figues sont très rustiques le long de la côte en croissance du golfe du Texas et ne sont généralement pas subi de dégâts pendant l`hiver. Ceux qui sont cultivés dans extrême nord ou partie ouest de l`Etat exigent une protection contre le froid. Les jardiniers qui vivent dans les régions sèches de l`État doivent donner l`irrigation d`appoint des arbres pour la croissance et la production de fruits.

figuiers plantés au début de la période de dormance développent souvent des systèmes racinaires avant la feuillaison au printemps. Cela peut être advantageous- cependant, les jeunes arbres sont plus sensibles aux lésions dues au froid. Dans les zones où des dégâts du froid peut se produire, il est souvent conseillé de retarder la transplantation jusqu`à juste avant la dormance est rompue à la fin de l`hiver.

  • Si vous vivez dans une partie du Texas sans le gel d`hiver, plante figuiers au début de leur dormance d`automne lorsque leurs feuilles commencent à perdre leur couleur. Ils développent des racines avant de feuilles au printemps.
  • Si vous vivez dans une partie du Texas avec le gel d`hiver, il est préférable d`attendre la fin de l`hiver juste avant qu`ils ne rompent la dormance. Quand ils commencent à pousser des bourgeons, ils sont prêts à briser la dormance et pousser leurs feuilles.

Choisissez un endroit qui reçoit Soleil la plupart ou tout le temps. soleil matinal aide à réduire les maladies par séchage rapide rosée des arbres. Ils préfèrent un pH du sol 6,0 à 6,5, mais croître dans le pH du sol allant de 5,5 à 8,0. Ils peuvent se développer dans une large gamme de sol de sable à l`argile, bien qu`ils puissent être

Articles connexes