Quelles sont les causes Rhumes chronique?

<p>Le rhume est une réalité de la vie. Les symptômes allant de modérée à sévère affligent des millions de personnes toute l`année. Mais les rhumes chroniques peuvent être une source de préoccupation. Comprendre les causes du rhume chronique est une première étape importante vers le traitement et les prévenir.

comprendre les causes

  • Les causes du rhume sont souvent débattues et très mal compris. Beaucoup de gens croient que l`exposition au froid est une cause. Ceci, en fait, est l`endroit où enrhumés leur nom. Cependant, les scientifiques ont été en mesure d`établir une connexion entre temps froid et l`apparition ou la probabilité accrue d`attraper un rhume. Au contraire, comme d`autres maladies telles que la grippe, le rhume sont saisonniers et se produisent plus fréquemment pendant les mois d`hiver. Depuis plus de temps est passé à l`intérieur pendant les mois d`hiver, l`exposition à d`autres personnes souffrant de froid est commune, la promotion de l`idée erronée qu`il est le temps froid lui-même qui provoque le rhume.

autres causes

  • Vidéo: Impuissance ou dysfonction érectile : Les causes - Conseils Retraite Plus



    La plupart des rhumes sont une forme de rhinovirus et se produisent donc spontanément et sont transmises de personne à personne. L`exposition aux germes d`une autre personne est la cause de tous les rhumes, le plus souvent par la transmission de la salive ou les sécrétions nasales, mais certains facteurs rendent plus probable une infection. Un manque de sommeil a été montré pour augmenter considérablement le risque d`attraper un rhume, comme la privation de sommeil nuit au système immunitaire.
    D`autres études ont montré une association avec le rhume et un manque de vitamine D. Cela peut être un autre cas du système immunitaire affaibli rendant un individu plus sensible aux rhumes, bien que ce soit ou non un régime de vitamine D empêchera le rhume est encore à déterminer.

Sinusite

  • Vidéo: Comment reconnaître une rhinite chronique allergique ?

    Une théorie est que le rhume chronique sont en fait une forme de sinusite ou une infection des sinus. infections des sinus doux peuvent disparaître sans traitement et donc ressemblent à un rhume, mais leur récurrence est plus probable. Dans les cas de sinusite, la préoccupation est le développement d`autres maladies du nez, des poumons, de la gorge ou des oreilles. Sinusite Taxes également le système immunitaire de l`individu, ce qui rend la probabilité de contracter une autre plus grande de la maladie.
    Les infections des sinus et le rhume sont confus, non seulement à cause de leurs symptômes similaires, mais aussi parce que souvent un rhume conduira à un combat de la sinusite. Dans les cas de sinusite, les antibiotiques peuvent être une solution appropriée si la source de la maladie est de nature bactérienne. Étant donné que les rhumes réels sont des virus, les antibiotiques sont inutiles pour vous aider. Il n`y a pas de remède pour le rhume.

Réinfection

  • Vidéo: Les principaux points de différence entre un RHUME et une GRIPPE / Noura marashi

    Dans de nombreux cas de rhume chronique, l`individu est simplement ré-infecté par le même virus avant que le corps peut développer des anticorps et donc se faire à l`abri. Cela peut se produire en raison de la présence persistante du virus dans l`environnement de la victime, comme sur une brosse à dents. Il peut également se produire si la victime à froid d`origine infecte les gens avec qui il entre en contact régulier. Une fois que la victime d`origine commence à se rétablir, sa famille ou entre amis peuvent commencer présentant des symptômes et peuvent réinfecter cette personne qui, à son tour, peut les réinfecter peu après. Ce cycle peut se poursuivre indéfiniment à moins que des mesures ne soient prises pour séparer la victime à froid d`autres seraient-être victimes.

L`immunité et Impatience

  • Vidéo: Santé Naturopathie : Les causes de la fatigue chronique

    Il est le consensus de beaucoup dans le domaine médical que les rhumes chroniques, quelle que soit leur cause initiale, sont perpétué par l`impatience et l`immunité compromise. Le manque de sommeil ou de repos non correctement lors d`un rhume peut mettre en place une personne pour le prochain froid, et ainsi de suite. De même, vaquant à ses tâches quotidiennes tout malade peut favoriser la propagation d`un rhume à d`autres qui, à son tour, peut passer le même froid retour à la victime d`origine.
    A la suite des ordres de médecins et faire tout son possible pour favoriser un système immunitaire fort (en prenant des vitamines, obtenir un sommeil suffisant, et en évitant tout contact avec des personnes malades) sont les solutions bien connues mais souvent ignorées à la grande majorité des rhumes chroniques.

Articles connexes