HCG Diet & foie

<p>Le régime HCG implique de manger seulement 500 calories par jour et obtenir des injections quotidiennes de gonadotrophine chorionique humaine (HCG), une hormone femmes enceintes excrètent dans leur urine après le développement dans le placenta. L`aspect le plus controversé de l`alimentation ne peut pas être l`HCG, mais le régime de famine de dommages peuvent causer.

HCG comme aide à l`alimentation

  • HCG est censé empêcher la dieter de sentir la faim et de la lumière à tête de restriction calorique, selon a 2 novembre 2009, l`article Los Angeles Times. Dr. A.T.W. Simeons a développé le régime dans les années 1930 et a affirmé que ses appétits des patients fortement diminué car ils ont perdu la taille de la hanche et à la taille importante - mais pas de poids. Il a conclu que la graisse HCG dans d`autres redistribue les parties du corps où il peut être métabolisé plus facilement.

Des études ultérieures

  • Vidéo: Read Le nettoyage intestinal HCG: Votre base de double succès dans votre cure de métabol

    Vidéo: Potato Diet Day 16 - Being Criticised As a Vegan



    Les médecins qui ont suivi le protocole de Siméon ont rapporté le succès, mais lorsque les médecins patients plus tard comparé qui ont reçu des injections de HCG à ceux qui ont obtenu des injections salines (un placebo), « les deux groupes à la fois perdu du poids au même rythme - et les 45 participants se sont plaints d`être constipé, faim ou faible « , le Los Angeles Times a rapporté. Une recherche documentaire 1995 de plusieurs études sur l`alimentation HCG publiée dans le British Journal of Clinical Pharmacology a révélé que peu, des études mal menées de l`efficacité du régime avait été fait, et une seule étude crédible semble confirmer les conclusions de Siméon. Les auteurs ont conclu « qu`il n`y a aucune preuve scientifique que HCG est efficace dans le traitement de ne mettre à l`obésité pas de perte de poids ou de graisse redistribution, ni réduire la faim ou induire un sentiment de bien-être. »

Les complications de régimes extrêmement pauvres en calories

  • Vidéo: Hcg P2- Caramelized Apples

    La perte de poids a été liée à la réduction des enzymes hépatiques sains et de maladies du foie gras non alcoolique. taux d`enzymes hépatiques ont diminué chez les hommes qui ont mangé un régime de 800 calories. Les enzymes du foie chez les femmes sur ce régime ont augmenté de manière significative, d`autre part, mais seulement temporairement, une étude dans l`American Journal of Clinical Nutrition trouvé.

    La Fondation pour vaincre la maladie du foie prévient que les régimes extrêmes (famine) peut aggraver la maladie du foie gras existant et une forme d`hépatite non alcoolique au point de conduire à une cirrhose ou une insuffisance hépatique. La fondation et l`Université du Maryland Medical Center disent aussi que suivre un régime extrême peut causer des calculs biliaires. Si les pierres bloquent les voies biliaires, ils peuvent causer des infections mortelles dans les canaux, le pancréas et le foie, ces sources mettent en garde.

Potentiel HCG-cancer du foie Lien

  • Vidéo: PREDICTION for you!

    Une étude des adultes atteints d`un cancer du foie a révélé que ces tumeurs ont produit HCG, un article paru dans la revue allemande Virchows Archive rapporté.

Articles connexes