Qu`est-ce que le chlorhydrate de lopéramide?

<

Contenu

p>chlorhydrate de lopéramide est l`ingrédient actif dans l`over-the-counter médicaments commercialisés en tant que Imodium et Kaopectate. chlorhydrate de lopéramide est utilisé pour traiter la diarrhée temporairement. Toutefois, si les symptômes persistent pendant la prise de ce médicament ou continuer pendant plus de quelques jours, les soins médicaux peuvent être nécessaires.

Comment ça marche

  • chlorhydrate de lopéramide provoque l`activité dans les intestins pour ralentir. Il modifie également le mouvement des deux électrolytes et de l`eau à travers les intestins. Selon Drugs.com, il peut prendre jusqu`à 48 heures pour le médicament pour contrôler les symptômes de la diarrhée.

types



  • le chlorhydrate de lopéramide peut être acheté en tant que soit un liquide, soit sous forme de capsule.

Dosage

  • chlorhydrate de lopéramide ne doit être pris selon les directives sur l`emballage de la médecine. En général, les adultes prennent soit 4 c. ou deux capsules après le premier épisode de diarrhée et puis juste 2 c. ou une capsule après des épisodes de diarrhée ultérieures. Le médicament doit être pris avec un verre d`eau et ne doit pas être pris plus de trois fois dans un délai de 24 heures. Il ne doit pas être pris si les selles apparaissent sanglantes ou noires. En outre, il ne doit pas être prise si les épisodes de diarrhée sont le résultat de prendre un médicament antibiotique.

Autre information

  • Les personnes qui prennent le chlorhydrate de lopéramide devraient boire beaucoup d`eau pour éviter la déshydratation. De plus, le chlorhydrate de lopéramide n`est pas recommandé pour les enfants de moins de 2.

Effets secondaires

  • chlorhydrate de lopéramide provoque souvent la bouche sèche, qui peut être atténué par la gomme à mâcher ou de manger des bonbons durs. D`autres effets secondaires incluent la constipation, la somnolence et vertiges. Certaines personnes peuvent avoir une réaction allergique au chlorhydrate lopéramide, qui peut se manifester par une éruption cutanée sévère, une fièvre, des maux de gorge ou de la diarrhée continue.

Articles connexes