Comment utiliser Imodium

<p>Imodium est un médicament utilisé pour traiter la diarrhée chez les adultes et les enfants ne sont pas causés par l`utilisation d`antibiotiques ou d`une infection. L`ingrédient actif Imodium, lopéramide, arrête la diarrhée en ralentissant la digestion et donner le temps de l`intestin à absorber les nutriments et les liquides des aliments. Selon la clinique Mayo, lopéramide est disponible sous quatre formes: liquide, comprimé, une capsule et une solution. Aux États-Unis, la forme de la capsule est disponible uniquement sur ordonnance.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Marqué tasse de mesure ou d`une cuillère à mesurer

Comment utiliser Imodium

  • Informez votre médecin de toutes les conditions médicales existantes avant d`utiliser Imodium. De plus, parlez à votre médecin si vous avez une fièvre, si vous souffrez d`une maladie du foie, si vous prenez un antibiotique, si vous êtes allergique à un médicament et si vos selles sont noires, sanglantes, goudronneux ou contenir du mucus.

  • Prenez une dose de Imodium dès que vos symptômes commencent, puis de nouveau après chaque selle après lâche. La dose initiale de Imodium est toujours deux fois plus importante que les doses ultérieures. Consulter les informations concernant le dosage sur l`emballage ou sur le site, imodium.com.

  • Mâchez bien comprimés Imodium avant d`avaler. caplets Imodium doivent être avalés entiers. Si vous ne savez pas quel type de Imodium vous prenez, consultez l`étiquette du produit ou contactez votre pharmacien pour obtenir des instructions supplémentaires.



  • Secouez Imodium liquide soigneusement avant de mesurer votre dose. Cela garantit que le produit est mélangé à l`intérieur de la bouteille et empêche la distribution inadéquate. Mesurer des doses liquides à l`aide d`une tasse de mesure marquée ou une cuillère. Ne pas utiliser une cuillère de votre tiroir de l`argenterie, car ceux-ci ne sont pas tous de la même taille.

  • Utilisez uniquement la dose recommandée indiquée sur l`étiquette du produit, sauf avis contraire de votre médecin. Ne donnez pas Imodium aux enfants de moins de 2, et consulter un médecin avant de donner ce médicament aux enfants de moins de 6. Chaque fois que possible, utilisez les directives de poids figurant sur l`étiquette du produit pour le dosage plutôt que les lignes directrices pour l`âge.

  • Vidéo: Canestene - Publicité télé/TV

    Buvez de l`eau pendant la prise Imodium pour prévenir la déshydratation. Prenez le médicament avec un verre plein d`eau. symptômes de déshydratation du rapport, tels que diminution de la miction, sécheresse de la bouche, la peau ridée, des étourdissements et une soif accrue à votre médecin.

  • Continuez à prendre Imodium pendant 48 heures avant de décider si le médicament fonctionne. Il peut prendre deux jours ou plus pour votre diarrhée à l`aise.

  • Vidéo: Bicarbonate de soude et MIEL: Remède qui détruit Même la maladie la plus grave !!

    Parlez avec votre médecin si vous avez encore la diarrhée après 10 jours sur Imodium. Une condition médicale qui nécessite un diagnostic et un traitement par un professionnel de la santé peut être la cause de votre diarrhée.

  • Cesser d`utiliser Imodium et appelez votre médecin si vous ressentez des signes de réaction allergique comme l`urticaire, gonflement du visage ou de la bouche ou des difficultés à respirer. En outre, cesser d`utiliser le produit si vous avez des effets secondaires graves, tels que des saignements de l`estomac ou de la douleur, aggravation de la diarrhée, des selles aqueuse ou sanglante ou de la fièvre avec maux de gorge, maux de tête et une éruption cutanée boursouflures.

  • Imodium Conserver à température ambiante, hors de la portée des enfants, dans un récipient hermétiquement fermé. Gardez Imodium loin de la chaleur, la lumière et de l`humidité, et ne pas congeler Imodium liquide.

Conseils Avertissements

  • La Drug Administration fédérale sur les Imodium comme médicament de catégorie B. Cela signifie qu`il n`y a aucune preuve que le médicament est nocif à un bébé à naître. Cependant, vous devriez toujours discuter des avantages et des risques de ce médicament pendant la grossesse avec votre obstétricien.
  • Imodium liquide A-D contient de l`alcool. Ne pas utiliser ce produit si vous souffrez d`une maladie sous-jacente ou prenez un autre médicament auquel l`alcool est contraindicated.It est possible de surdose Imodium. Si vous remarquez des symptômes d`un surdosage, comme la somnolence, des étourdissements, des crampes d`estomac, des vomissements ou de la difficulté à uriner, appelez immédiatement votre médecin ou appelez le centre antipoison au (800) 222-1222.
Articles connexes