Bétahistine Hydrochloride et perte de poids

chlorhydrate de bétahistine est prescrit principalement par les médecins au Royaume-Uni pour traiter la maladie de Ménière, une condition qui affecte l`oreille interne. Il a été découvert que les patients qui prennent ce médicament pour le traitement des vertiges graves ont connu une perte de poids incroyable mais inattendu. Aussi connu sous le nom de marque Serc, il ne doit pas être confondu avec une aide alimentaire et est seulement prescrit aux patients présentant des symptômes liés à la maladie de Ménière.

chlorhydrate de bétahistine peut être efficace dans la promotion de la perte de poids.

SERC est utilisé pour traiter les patients qui souffrent de la perte auditive fluctuante, vertiges rotation, acouphènes et plénitude sonore, tel que décrit par la maladie Centre d`information de la Ménière (menieresinfo.com). Une étude évaluant l`efficacité de Serc chez les patients qui ont eu ces problèmes d`audition et des vertiges a conclu que ceux qui prennent le chlorhydrate de bétahistine ont perdu une moyenne de quatre livres par semaine. Selon Timothy C. Hain, M.D., semblent antihistaminiques à action centrale pour entraîner un gain de poids, et par les mêmes agonistes d`histamine jeton peut provoquer une perte de poids.

Les patients ayant une déficience auditive et vertiges en prenant du chlorhydrate de bétahistine ont perdu une moyenne de quatre livres par semaine.


Serc est fabriqué par Solvay Pharmaceuticals. Selon Solvay, Serc a traité plus de 130 millions de patients et est disponible dans plus de 90 pays dans le monde entier. L`intérêt pour ce médicament est de plus en plus, et diverses sociétés pharmaceutiques sont à la recherche dans la fabrication de ce produit pour la perte de poids si elle est approuvée par les États-Unis Food and Drug Administration. Ce médicament est actuellement disponible uniquement sur ordonnance, il faut d`abord voir un médecin pour un diagnostic.

Serc pourrait bientôt être fabriqué pour ses propriétés de perte de poids.

Selon Associated Newspapers au Royaume-Uni, la bétahistine est le nouveau médicament miracle de l`obésité, et les patients dans les études cliniques auraient été surpris par leur perte de poids rapide et ont été déçus lorsque le test a pris fin. Des études au Canada et aux États-Unis sont toujours en cours, selon les Instituts nationaux de la santé, afin de déterminer si le chlorhydrate de bétahistine peut être démontré liée à la perte de poids.

Bétahistine est le nouveau médicament miracle de l`obésité.

chlorhydrate de bétahistine est administré à des doses de 8 mg, 16 mg et 24 mg, avec l`être typique de dose 16mg et pris trois à quatre fois par jour. Instituts nationaux d`études sur la santé ont déterminé que les effets plus de la perte de poids sont obtenus lorsque une dose plus élevée, par exemple aussi élevée que 48 mg, est prise et que les avantages sont évidents dans quelques jours à deux semaines, au lieu de plusieurs mois comme précédemment enregistrés.

chlorhydrate de bétahistine est habituellement administré à des doses de 16 mg.

Les effets secondaires sont communs avec des médicaments, et de précaution est toujours nécessaire. Bien que les effets secondaires sont minimes avec le chlorhydrate de bétahistine, certains patients ont l`estomac bouleversé l`expérience, des problèmes avec l`asthme a augmenté, oppression thoracique et des maux de tête.

Maux de tête sont un effet secondaire à surveiller.
Articles connexes