Médicaments pour bourdonnements dans l`oreille

<p>Acouphène est le terme médical pour sonner, bourdonnement, rugissant, en cliquant ou en sifflant dans vos oreilles. Tinnitus a une variété de causes, y compris les dommages de l`oreille interne, la perte auditive, l`exposition au bruit, le stress, la dépression, une maladie connue sous le nom de la maladie de Ménière et les tumeurs cérébrales bénignes.

Fonction de traitement

  • Il n`y a aucun médicament qui peut guérir tinnitus- cependant, certains médicaments ont la capacité de réduire les symptômes de la maladie et d`améliorer votre qualité de vie.

Types de médicaments

  • Vidéo: Remèdes naturels et maison pour les infections de l`oreille



    antidépresseurs tricycliques amitriptyline et nortriptyline, le médicament contre l`anxiété alprazolam et un médicament utilisé pour traiter l`alcoolisme appelé camprosate sont tous les traitements médicamenteux possibles pour les acouphènes.

Plage de temps

  • Les médecins tentent d`éviter la prescription alprazolam pour une utilisation dans le traitement de cas à long terme des acouphènes, comme le médicament a le potentiel d`être une accoutumance, selon la Clinique Mayo.

Risques

  • Vidéo: Soignez Vos Acouphènes Stop aux Sifflements et Bourdonnements d`Oreille

    Vidéo: VOICI CE QUI SE PASSE SI VOUS METTEZ AIL DANS VOTRE OREILLE!

    Les effets secondaires courants des médicaments utilisés pour traiter les acouphènes incluent la bouche sèche, vision floue, une perte d`appétit, la diarrhée, l`anxiété, l`insomnie, l`irrégularité menstruelle, les changements de la libido et les changements de poids. Les risques associés aux médicaments utilisés pour traiter les acouphènes incluent des problèmes cardiaques et le développement des pensées suicidaires ou des actions.

considérations

  • En raison des effets secondaires potentiels associés aux médicaments utilisés pour traiter la sonnerie dans vos oreilles, votre médecin est susceptible d`essayer d`autres traitements de première, comme les prothèses auditives, l`enlèvement de la cire d`oreille et des dispositifs de masquage portés dans l`oreille pour couvrir les acouphènes. Si un médicament d`ordonnance peut être la cause de la sonnerie dans vos oreilles, votre médecin est également susceptible d`essayer de changer votre prescription avant de vous donner un nouveau médicament pour traiter les acouphènes.

Articles connexes