Effets secondaires de Lipo-flavonoïde

<p>Lipo-flavonoïde est une multivitamine qui tire son ingrédient de la partie de l`écorce de certains agrumes qui contiennent des bioflavonoïdes. aide bioflavonoïdes dans l`absorption dans notre corps la vitamine C. L`ingrédient actif dans Lipo-flavonoïde est glycoside ériodictyol. Cet ingrédient est supposé avoir un impact sur la micro-circulation dans l`oreille interne qui est associée à des vertiges et la maladie de Ménière ou des acouphènes (bourdonnements dans les oreilles) selon Arches Tinnitus.

Ingrédients

  • Lipo-flavonoïde contient des vitamines B6, C, B2, B3, B5, B1 et B12, ainsi que la lécithine, et des bioflavonoïdes. Bitartrate de choline et l`inositol sont Lipo-flavonoïde aussi, selon Medications.com.

Comment Lipo-flavonoïde Works



  • Lipo-flavonoïdes sont recommandés par certains médecins pour la maladie de Ménière, selon medlibrary.org. Si vous rencontrez des bourdonnements dans les oreilles en raison de la carence en vitamine B12, « Une certaine amélioration des acouphènes et les plaintes associées ont été observées chez les patients après un traitement de remplacement de la vitamine B12, » dit Arches Tinnitus.
    Lipo-flavonoïdes sont censés augmenter la micro-circulation dans l`oreille interne par l`action de glycoside ériodictyol sur histamine, dit Arches Tinnitus. L`ingrédient est pensé pour agir comme un antihistaminique et augmente le flux sanguin à l`oreille interne.

Effets secondaires

  • Selon RevolutionHealth.com, les effets secondaires les plus fréquents d`utilisation Lipo-flavonoïde sont des maux d`estomac, maux de tête ou d`un goût inhabituel ou désagréable dans la bouche. Les effets secondaires graves sont rares et se produisent habituellement si vous avez une réaction allergique au médicament. Comme Révolution affirme la Santé, « Les multivitamines ne devraient pas entraîner des effets secondaires graves. »

Interactions médicamenteuses

  • Les interactions négatives peuvent résulter de la combinaison Lipo-flavonoïde avec d`autres médicaments, et il est important de faire savoir à votre médecin quels médicaments vous prenez.

    Certains des médicaments que vous devriez être au courant sont diurétiques (pilules d`eau), les médicaments cardiaques ou la pression artérielle et la trétinoïne (Vesanoid), selon Révolution Health.com. D`autres médicaments sont préoccupés par être l`ibuprofène (Motrin, Advil), le naproxène, Aleve, Accutane et sulfaméthoxazole. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus de détails.

Avertissements

  • Avec tout médicament, une chance pour une réaction allergique grave est toujours présente. Si vous rencontrez l`urticaire, des difficultés à respirer ou un gonflement des lèvres, du visage ou de la langue, demander de l`aide d`urgence.

Articles connexes