Vitamines pour aider Acouphènes

<

Contenu

p>Tinnitus est généralement décrit comme un bourdonnements ou des sifflements dans les oreilles quand il n`y a pas présente son externe. Cette sonnerie peut être temporaire, ou il peut être permanent. Sachez que les éléments suivants sont présentés à titre indicatif. Discutez de ces idées avec votre professionnel de la santé et de les mener à bien que sous ses soins.

Causes

  • Cette affection peut avoir de nombreuses causes, y compris des complications à une infection de l`oreille, blessure à l`oreille et la fibromyalgie, entre autres. Cependant, la cause la plus fréquente est l`exposition à des sons forts, en particulier sur une longue période de temps. Vous pouvez rencontrer une sonnerie temporaire dans les oreilles après avoir assisté à un concert fort. Ce disparaît généralement au bout de quelques heures.

Dommages bas hors



  • Si l`exposition à un bruit fort, comme une explosion est suffisamment grave, il peut provoquer des acouphènes permanents, comme des cellules délicates dans l`oreille appelée « cil » sont détruits. Ils ne guérissent pas. L`exposition à haute voix retentit sur une longue période de temps, comme cela se produit dans certaines professions telles que l`exploitation minière et à l`aide d`un marteau-piqueur, et d`écouter avec un casque ou des écouteurs à la musique à fort volume, peut causer des dommages permanents.

La vitamine A

  • Selon les rapports, le traitement des acouphènes en utilisant des méthodes homéopathiques a les meilleurs résultats quand elle a commencé peu de temps après le traumatisme acoustique se produit, de préférence dans les 12 heures. Une étude suisse a découvert que les survivants des explosions ont pu retrouver leur audition en prenant une dose massive de vitamine A pendant une courte période de temps. Pendant 6 semaines, 300 000 UI de vitamine A ont été donnés. L`utilisation à long terme de cette vitamine A est beaucoup pas souhaitable et peut provoquer des effets secondaires, y compris des dommages au foie. Les femmes enceintes ne devraient pas prendre plus de 5 000 UI par jour de vitamine A.

La vitamine B12

  • Avantage a été rapporté par une étude armée israélienne de prendre quotidiennement 250 mg de vitamine B12 pendant 6 semaines. B12 est considéré comme non toxique, même à des doses élevées.

La vitamine E

  • La vitamine E travaille à rendre la vitamine A plus disponible dans la circulation sanguine. Seule une petite quantité est nécessaire, à seulement 100 UI prises pendant 6 semaines peut être efficace. Si les anticoagulants sont également prises, consulter un médecin avant d`ajouter la vitamine E à l`alimentation.

Les vitamines C et D

  • Un supplément de vitamine C qui contient également des bioflavonoïdes aidera appropriées les fonctions du système immunitaire, ce qui peut aider à prévenir les infections de l`oreille. La vitamine D est également utile pour améliorer le système immunitaire. Un supplément de 400 UI peut être pris quotidiennement.

Articles connexes