Les médicaments qui peuvent causer des bourdonnements dans les oreilles

<p>Tinnitus, communément appelé bourdonnements dans les oreilles, se caractérise par bourdonnement persistant ou intermittente, la sonnerie ou en cliquant sur les bruits qui sont entendus dans vos oreilles ou la tête. Le pas peut être élevée ou faible, et il n`y a pas de source en dehors du son. Tinnitus peut être un symptôme d`un état psychologique ou physique sous-jacente, ou elle peut être causée par des médicaments comme les diurétiques de l`anse, l`aspirine, les antibiotiques, les AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens) ou des antidépresseurs.

boucle Diurétiques

  • Vidéo: Une adolescente de 14 ans se retrouve dans le coma.Les parents connaissent cette histoire

    diurétiques de l`anse sont destinées à aider à éliminer l`excès d`eau dans votre corps. Ils stimulent vos reins, ce qui augmente efficacement votre production d`urine. Ils sont généralement indiqués pour les patients avec hypertension artérielle ou des problèmes rénaux. médicaments couramment utilisés aux États-Unis comprennent Lasix, Edecrin, Myrosemide ou Bumex. Selon Drugs.com, bourdonnements dans les oreilles est un potentiel, mais rare, effet secondaire.

Aspirine

  • Vidéo: Jus inflammation cérébrale, acouphènes : il y a le feu "là-haut"... - www.regenere.org



    Aspirine appartient à la famille salicylate de médicaments. Il fonctionne dans votre corps pour soulager l`inflammation, la fièvre et la douleur. Il est également recommandé de temps en temps par les cardiologues pour aider à prévenir ou traiter l`angine de poitrine, accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque. Les problèmes d`audition et acouphènes sont des effets secondaires potentiels de l`utilisation de l`aspirine, selon Drugs.com.

Les antibiotiques

  • Certains antibiotiques peuvent également causer des sifflements dans les oreilles. mycine antibiotiques tels que la vancomycine sont couramment utilisés pour éradiquer la colite induisant des infections intestinales (infections causant votre gros intestin à devenir enflammée) et de lutter contre d`autres bactéries qui pourraient causer des infections graves dans votre corps. Selon Drugs.com, un effet secondaire sérieux potentiel comprend bourdonnements dans les oreilles. aminosides comme l`amikacine peuvent également provoquer des acouphènes. Amikacine est utilisé pour traiter les infections graves et des travaux en stoppant la fabrication de protéines bactériennes, tuant efficacement les bactéries.

AINS

  • Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sont utilisés pour réduire les hormones dans votre corps qui causent la douleur et l`inflammation. Ibuprofène est utile dans le traitement des maux de tête, fièvre, maux de dos, les douleurs des règles, des blessures mineures et l`arthrite. Le naproxène est indiqué pour soulager les symptômes associés à la tendinite, la spondylite ankylosante, l`arthrite, la goutte, la menstruation ou la bursite. Les effets secondaires communs de tous les AINS comprennent bourdonnements dans les oreilles.

Les médicaments de chimiothérapie

  • Vidéo: Soignez Vos Acouphènes Stop aux Sifflements et Bourdonnements d`Oreille

    Vidéo: Comment lutter contre l`otite ?

    les médicaments de chimiothérapie comme la vincristine et cisplatine peuvent également entraîner ou aggraver les acouphènes. Cisplatin est indiqué pour être utilisé seul ou en combinaison avec d`autres médicaments pour traiter le cancer de l`ovaire, le cancer de la vessie et le cancer des testicules. Il agit en inhibant la croissance et la reproduction des cellules cancéreuses. Vincristine arrête également les cellules cancéreuses de se développer et est indiqué pour le traitement de la leucémie, le lymphome non hodgkinien et la maladie de Hodgkin.

antidépresseurs

  • Selon une présentation 2003 de l`Université du Texas Medical Branch, l`amitriptyline antidépresseurs tricycliques peut provoquer ou aggraver les symptômes des acouphènes. Amitriptyline aide à équilibrer les produits chimiques du cerveau et est indiqué pour le traitement de la dépression. Les effets secondaires possibles comprennent bourdonnements dans les oreilles.

Articles connexes