Information sur Enflammé Poumons

<p>L`une des parties du corps humain les plus forts, mais extrêmement vulnérables est le poumon. Tout comme les autres organes du corps, les poumons sont sensibles à la maladie et l`infection. Afin de protéger cet organe essentiel, nous devons nous éduquer. Voici un guide rapide à l`inflammation du poumon, une maladie commune que l`absence de traitement, pourrait se révéler fatale.

Fonction

  • Vidéo: 15. L`oedème pulmonaire: le coeur et les poumons sont indissociables

    L`inflammation est le mécanisme de défense biologique et la réponse à des irritants étrangers et nocifs, les cellules endommagées et les germes. La présence d`une inflammation indique que le corps tente d`expulser des agents étrangers. Bien que l`inflammation provoque généralement les gens à penser le contraire, la recherche a montré que, sans inflammation, les infections et les blessures ne guérissaient pas, entraînant finalement la mort. Cependant, l`inflammation chronique peut conduire à des maladies graves, telles que l`arthrite rhumatoïde et le rhume des foins.

Les types



  • Appelé pleurésie par des professionnels médicaux, cette condition commune est mieux connu comme l`inflammation des poumons. En général, il existe deux types d`inflammation: aiguë et chronique. Les signes de l`inflammation aiguë sont un gonflement, une rougeur, une douleur (légère ou intense), l`augmentation de chaleur dans une zone localisée et parfois la perte de fonction. L`inflammation chronique présente généralement les mêmes caractéristiques de l`inflammation aiguë, cependant, les symptômes de l`inflammation chronique sont souvent retardées, mais durent plus longtemps, et entraînent la destruction des tissus. Si l`inflammation non traitée ou persistante, aiguë peut évoluer vers une inflammation chronique.

Prévention / Solution

  • Étant donné que l`inflammation des poumons peut être causée par une grande variété de maladies et de troubles, il est presque impossible de traiter exclusivement l`inflammation. Les médecins tentent généralement de trouver la cause sous-jacente de l`inflammation et de travail pour traiter la maladie ou une condition qui est à l`origine du problème. Bien que la plupart des germes dans l`air ne peuvent pas être évités, il est recommandé de protéger les poumons en ne fumant pas, en évitant des fumées toxiques et porter des vêtements appropriés par mauvais temps pour éviter d`attraper la pneumonie ou la grippe. Il existe une grande variété de traitements pour l`inflammation pulmonaire. En fonction de la gravité de l`inflammation, les médecins peuvent recommander le repos et l`aspirine, mais souvent prescrire des médicaments anti-inflammatoires ou des analgésiques.

Idées fausses

  • Vidéo: Respiration bruyante : quelles sont les causes et les solutions ?

    L`inflammation est souvent confondue avec l`infection. En réalité, l`inflammation pulmonaire est un symptôme d`un virus ou bactéries présentes dans les poumons. Bien que l`inflammation est souvent causée par une infection, il est la réponse protectrice et ses moyens d`expulser l`infection du corps. Toutefois, si l`inflammation aiguë est récurrente et devient chronique, les poumons peuvent se cicatrisent. Dans ces cas, l`inflammation ne protège plus le corps, mais devient un terrain fertile pour les bactéries et les virus dans les poumons. Les maladies et affections causées par les bactéries peuvent entraîner des lésions pulmonaires graves, voire la mort.

considérations

  • Vidéo: Présentation Module Poumons

    De nombreuses maladies des poumons qui causent l`inflammation sont souvent extrêmement difficile pour les médecins à diagnostiquer. En raison de la large gamme de conditions et de maladies qui conduisent ou sont causées par l`inflammation, le diagnostic des maladies pulmonaires spécifiques est habituellement retardée. Par exemple, lors de l`examen initial, de graves maladies pulmonaires telles que l`emphysème et la pneumonie peuvent être souvent confondus avec les conditions pulmonaires extrêmement curables telles que l`asthme ou la bronchite. Retard dans le diagnostic des maladies pulmonaires chroniques sont potentiellement mortelles. Si vous ressentez des douleurs thoraciques ou des difficultés à respirer, consulter un fournisseur de soins médicaux immédiatement.

Articles connexes