Comment faire pour gérer les adolescents sociopathe

<span class="content lead">

Sociopathie n`est pas diagnostiqué officiellement jusqu`à ce que quelqu`un atteigne l`âge de 18 ans, selon le DSM-IV. Cependant, les adolescents peuvent afficher les caractéristiques d`un sociopathe longtemps avant qu`un diagnostic soit donné. Sociopathie est également connu comme un trouble de la personnalité antisociale, qui se caractérise par un manque d`empathie pour les autres, le mensonge pathologique et comportements extrêmes non coopératifs. Un adolescent diagnostiqué avec un trouble de la conduite pourrait bien se retrouver avec l`étiquette de psychopathe à l`âge adulte.

Sociopathes sont généralement considérés comme des gens mal dans la société.
Étape 1

Vidéo: L`emprise des pervers narcissiques

Rendez-vous compte que la plupart de ce qu`est un adolescent sociopathe vous dira sont des mensonges. Le mensonge est monnaie courante chez les adolescents car ils essaient d`éviter cependant DEPIST, un adolescent sociopathe se mentir au sujet des idées extravagantes ou de faits connus, en dépit de la vérité étant évidente. Faire face au comportement ne permettra d`arguments ou des altercations physiques. Ignorer les mensonges ou simplement écouter ce que la personne dit tout en sachant ce que la vérité est vraiment.

Rendez-vous compte que la plupart de ce qu`est un adolescent sociopathe vous dira sont des mensonges.
Étape 2


Il faut comprendre que les adolescents avec sociopathie ne sont pas respectées, d`autres personnes ou leurs biens. Attendez-vous à avoir vos limites physiques, émotionnelles et sociales croisés sur une base régulière par eux. rappeler fermement ou sévèrement l`adolescent du respect nécessaire dans votre maison chaque fois qu`il viole une frontière. Verrouillez les portes ou les armoires si l`adolescent refuse de respecter vos effets personnels et de l`espace.

Verrouillez les portes ou les armoires si l`adolescent refuse de respecter vos effets personnels et de l`espace.
Étape 3

Soyez alerte pour tout abus de drogues ou d`alcool. Les adolescents souvent expérimenter avec ces substances, mais un adolescent sociopathe abuseront probablement drogues et d`alcool à un âge précoce. Recherchez les bouteilles d`alcool vides ou des canettes de bière, de stashes cachés attirail d`alcool ou de drogue dans la chambre ou sac à dos de votre adolescent. Demandez à ses amis s`ils remarquent un comportement étrange de sa part, mais ne vous attendez pas à obtenir une réponse claire.

Étape 4

Vidéo: Enfant diable ..... Je vais t`étrangler

Faire participer la police si votre adolescent a recours à un comportement violent en toute occasion. adolescents sociopathes, avec leur manque d`empathie, montreront aucune retenue et pourrait sérieusement nuire à vous, ou quelqu`un d`autre eux-mêmes. La police sera en mesure de gérer de façon appropriée la situation et vous aider à obtenir votre famille l`aide dont ils ont besoin.

Faire participer la police si votre adolescent a recours à un comportement violent en toute occasion.
étape 5

Consulter un conseiller professionnel mais espère épingler pas trop sur le résultat. adolescents sociopathes sont généralement satisfaits de leur attitude et ne voient rien de mal avec la façon dont ils traitent les gens. La plupart des sociopathes ne se soucient pas de personne, mais eux-mêmes, si le conseil est tout simplement une plate-forme pour eux de se vanter de leurs mauvaises actions et des actes répréhensibles. Toutefois, un professionnel qualifié peut être en mesure d`obtenir votre adolescent pour voir la lumière et changer au moins une partie de son comportement négatif.

Articles connexes