Pouvez-vous sauter une période et ne pas être enceinte?

<p>Une période manquée peut susciter des inquiétudes considérables pour une femme, surtout si elle n`anticipait une grossesse. Alors que la grossesse est la raison la plus courante pour manquer une période, il y a plusieurs autres raisons, qui sont sans aucun rapport avec la grossesse, pourquoi une femme peut sauter une période. La plupart des femmes manquent périodes à un moment donné dans leur vie pour des raisons autres que la grossesse, mais si une période ne retourne pas dans les deux à trois mois, un gynécologue devrait être consulté.

Allaitement maternel

  • La plupart des femmes qui allaitent leurs nourrissons, exclusivement sauter les périodes pendant des mois après accoucheur. Il est courant pour une période de ne pas retourner chez une femme d`allaitement jusqu`à ce que son bébé est complètement sevré et la fertilité de son corps est rétablie. Comme avec d`autres cas où une femme saute une période, il est encore possible de tomber enceinte pendant l`allaitement ou des périodes manquantes.

Gain de poids ou perte

  • Vidéo: STORYTIME | J`en ai un plus gros qu`elle! [fr/eng sub]



    gain de poids rapide ou extrême ou perte d`autres raisons communes les femmes peuvent sauter leur période et ne pas être enceinte. Gagner ou perdre du poids rapidement peut avoir des effets drastiques, perturbant souvent un grand nombre de fonctions importantes du corps, y compris le cycle menstruel. En règle générale, la période d`une femme retourne une fois que le corps ajuste au nouveau poids, à moins qu`une quantité malsaine de poids a été perdu ou gagné, entraînant soit une nouvelle masse corporelle insuffisance pondérale ou obèses.

    Vidéo: Tout savoir sur le lapin

    l`exercice excessif peut également amener les femmes à sauter une période et est fréquemment observée chez les athlètes de compétition.

Stress

  • La plupart des femmes sauter une période et ne pas être enceinte à un moment donné dans leur vie à cause du stress physique ou émotionnel. Le stress, surtout quand sévère ou prolongée, prend un péage sur le fonctionnement normal du corps, un peu comme le gain de poids rapide ou la perte, et peut perturber le fonctionnement habituel du cycle menstruel. En règle générale, lorsque le stress est réduit la période d`une femme sera de retour. La fatigue et la maladie sont généralement associés au stress des raisons qui peuvent causer une période manquée. Le repos et la récupération sont les principales façons les femmes peuvent aider à retrouver leurs cycles à la normale dans ces cas.

Âge

  • Vidéo: C`est pas sorcier -ADOLESCENCE : Vive la crise !

    Il est pas rare que les jeunes femmes dans leurs premières années de la menstruation pour sauter les périodes et ont des cycles assez erratiques, sans être enceinte. Il faut souvent jusqu`à trois ans pour le cycle menstruel pour se positionner fermement dans une jeune femme, provoquant ainsi une irrégularité initiale en fonction. De même, les femmes approchant la ménopause et la cessation complète des règles sautent souvent des périodes sans être enceinte que leur corps se préparer pour les prochains changements hormonaux.

Contraceptifs oraux

  • Vidéo: En attendant bébé - les signes de grossesse : suis-je enceinte ou pas ?

    Beaucoup de femmes prennent des pilules de contrôle des naissances pour aider à réguler leur cycle menstruel, mais pour ceux qui prennent des variétés de très faibles doses, il peut effectivement entraîner des périodes de lumière ou sautées. Ces pilules de contrôle des naissances à faible dose peut avoir des faibles niveaux d`hormones qu`ils ne sont pas en mesure de maintenir le fonctionnement normal du cycle menstruel. Les femmes qui sortent de pilules contraceptives peuvent aussi connaître des périodes sautées que leur corps s`adapter aux règles régissant naturellement.

Articles connexes