Comment obtenir une assurance santé pour couvrir les soins chiropratiques

<p>Les soins chiropratiques implique le diagnostic et le réglage des problèmes de dos en manipulant manuellement les os dans la colonne vertébrale pour soulager la douleur et restaurer la mobilité. Il y a quelques années, les soins chiropratiques et d`autres formes de médecine alternative ont été considérés comme peu orthodoxes et étaient souvent non couverts par les fournisseurs d`assurance-maladie. Aujourd`hui, de plus en plus les compagnies d`assurance cherchent des moyens de promouvoir le bien-être et une bonne santé, les règles ont changé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Copie de votre police d`assurance-maladie
  • Documentation de votre médecin et chiropraticien soulignant la nécessité pour les soins chiropratiques

Obtenez l`assurance maladie pour couvrir les soins chiropratiques

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: A Job Contact / The New Water Commissioner / Election Day Bet

    Découvrez ce qui est couvert par votre régime d`assurance-maladie. Vérifiez si votre équipe de soins chiropratiques figure parmi leurs fournisseurs agréés pour ces services.

  • Vidéo: Suspense: Hitchhike Poker / Celebration / Man Who Wanted to be E.G. Robinson



    Déterminez si votre compagnie d`assurance est un HMO (Organisation de gestion des soins de santé) ou PPO. HMO couvre généralement que les praticiens qui sont sur leur liste approuvée. BPP ont tendance à payer pour un service chiropratique, habituellement jusqu`à 80 pour cent des frais facturés par les fournisseurs non sur leur liste préférée, ainsi que des frais arrangements préalables au fournisseur s`ils sont préférés.

  • Obtenez l`équipe de bureau de votre chiropraticien pour vous aider à trouver des solutions de rechange à votre assurance maladie si vous ne pouvez pas obtenir une couverture pour vos visites. De nombreux praticiens ont des plans de financement spéciaux disponibles.

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: The Matchmaker / Leroy Runs Away / Auto Mechanics

    Cherchez plus d`informations sur la couverture d`assurance et les droits de la ligne assurée sur le site Web Insurance.com (voir Ressources ci-dessous).

Conseils & Avertissements

  • Gardez l`approche de votre fournisseur d`assurance, autant de compagnies d`assurance santé fonctionnent sous la théorie de la «roue qui grince. Si votre médecin est d`accord avec la nécessité pour les soins chiropratiques, demandez une lettre indiquant que la compagnie d`assurance.
  • Assurez-vous de remplir soigneusement votre formulaire d`antécédents médicaux lorsque vous visitez un chiropraticien pour la première fois, en accordant une attention particulière aux questions sur les blessures antérieures.
  • Si vous avez été blessé dans un accident d`automobile ou d`une blessure liée au travail, parlez-en à votre compagnie d`assurance automobile ou de l`employeur sur la couverture possible du traitement chiropratique.
  • Même avec une couverture d`assurance, les soins chiropratiques vient habituellement avec une étiquette de prix relativement cher. Vous voulez recevoir une estimation de votre chiropraticien au sujet de la durée du traitement de votre état nécessite.
  • Ne vous découragez pas si vous avez du mal à obtenir une couverture pour vos visites de chiropratique. Gardez la situation en perspective et se rappeler à quel point soulagement de la douleur est à votre bien-être général.
  • Si vous ressentez une douleur abdominale aiguë ainsi que des douleurs de dos sévères, consultez votre médecin immédiatement ou demander de l`aide d`urgence.
  • Avant de commencer toute technique médicale autre, il faut savoir que beaucoup n`ont pas été évalués scientifiquement. Souvent, seules des informations limitées sont disponibles sur leur sécurité et leur efficacité. Chaque Etat et la discipline a ses propres règles sur la façon dont les praticiens de la médecine alternative sont autorisés. Si vous décidez de visiter un, choisissez l`une licence par une organisation nationale reconnue. Consultez votre fournisseur de soins de santé primaires et à garder votre médecin au courant de la technique médicale alternative que vous entreprenez.
Articles connexes