Comment engager un alcoolique qui refuse le traitement

<p>L`alcoolisme est perceptible à tout le monde, sauf le toxicomane lui-même. Entre le déni, l`habitude et l`incapacité de se voir de l`extérieur, il est très difficile pour un alcoolique de prendre la première étape vers le rétablissement et d`admettre qu`il a un problème. Jusqu`à ce que cela arrive, il ne sera jamais un traitement. En attendant, il pose un risque dangereux pour lui-même et aux autres. Même si un alcoolique refuse un traitement, il y a des mesures qui peuvent être prises pour l`avoir engagé pour le traitement.

  • Vidéo: À quelques semaines du mariage, ils ont tout annulé #touteunehistoire

    Déterminer quel état la vie alcoolique. Les lois de l`incarcération involontaire varient d`un État à l`autre.

  • Vidéo: Prabhupada - Questions Parfaites, Reponses Parfaites (sous titres Français)

    Trouver un avocat pour vous représenter à l`audience. Trente-sept États et le District de Columbia tous permettent une certaine forme d`incarcération involontaire pour la maladie mentale. Pour que le tribunal de trouver pour le traitement involontaire soit en milieu hospitalier ou en consultation externe, il faut constater que la personne qui sera traitée est mentalement malade et est un danger pour elle-même ou d`autres.

  • Vidéo: Rencontre avec Francis Ford Coppola



    Obtenez un médecin qui certifie que l`alcoolique est un malade mental et un danger à son avis et lui témoigner ou fournir une déclaration sous serment. La plupart des Etats exigent ce genre de preuve de maladie mentale. L`abus de substances, y compris l`abus d`alcool, est définie comme une maladie dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, 4e édition de l`American Psychiatric Association.

  • Découvrez si elle est en traitement avant. Hawaï exige une personne ayant reçu un traitement infructueux avant avant d`accepter un traitement involontaire.

  • Pour savoir s`il y a un trouble mental supplémentaire s`il vit au Kansas, comme la toxicomanie doit être accompagnée d`une maladie mentale pour que le tribunal accepte de traitement involontaire.

  • Déterminer si elle vit dans l`un des sept Etats qui reconnaissent l`alcoolisme ou l`abus de substance spécifiquement comme une condition qui serait admissible à l`engagement involontaire si l`alcoolique a une dépendance documentée et refuse le traitement. Cela ne laisse aucune zone grise doit être interprétée par le tribunal pour savoir si l`alcoolisme est une maladie mentale afin de commettre involontairement.

  • Regardez dans une intervention si vous n`êtes pas dans l`un des états qui permet un traitement involontaire ordonné par le tribunal. Les interventions menées et animés par un professionnel interventionniste réussissent à convaincre les toxicomanes d`alcool et de drogue pour obtenir un traitement.

Conseils Avertissements

  • Les 37 États qui permettent le traitement non volontaire ordonné par le tribunal comprennent: Alabama, Arizona, Arkansas, Colorado, Delaware, Géorgie, Hawaii, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Louisiane, Michigan, Minnesota, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, New York, Caroline du Nord, le Dakota du Nord, Ohio, Oklahoma, Oregon, Pennsylvanie, Rhode Island, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Texas, Utah, Vermont, Virginie, Washington, Virginie-occidentale et dans le Wyoming.
  • Colorado, Louisiane, Minnesota, Dakota du Nord, la Louisiane, l`Oklahoma et la Virginie occidentale sont les sept États qui ont l`abus de substances et / ou l`alcoolisme répertorié comme motifs pour le traitement involontaire.
Articles connexes