Comment calculer les taux Ils DRG

<

Contenu

p>Medicare base ses paiements pour des séjours à l`hôpital en ambulatoire sur lequel de plus de 500 groupes liés au diagnostic du cas du patient convient. Les Centers for Medicare et Medicaid Services calcule les taux de paiement de Medicare sur l`hypothèse que tous les patients de la même DRG devrait coûter le même montant l`hôpital. L`utilisation des paiements fondés sur des DRG est censé contrôler les coûts mieux que d`écrire l`hôpital un chèque en blanc.

Attribution d`un DRG

  • Le CMS analyse des statistiques pour chaque DRG pour voir combien les patients de traitement dans ce groupe ont besoin. Lorsque l`hôpital soumet un projet de loi, le CMS attribue normalement un patient à un seul DRG. Le CMS sélectionne le DRG en fonction du diagnostic qui a obtenu le patient admis à l`hôpital, les diagnostics secondaires, les procédures de l`hôpital effectué et l`état du patient quand elle vérifie. L`âge et le sexe peut également prendre en compte.

Calcul du taux

  • Pour commencer ses calculs, le CMS définit le travail de base et les paiements non-travail pour un séjour à l`hôpital. Il multiplie ensuite les paiements par un facteur de pondération en fonction de la DRG. Le multiplicateur de DRG dépend de la façon dont les patients beaucoup de traitement dans ce groupe ont besoin. Par exemple, un hôpital traitement d`une personne souffrant d`insuffisance rénale obtient un multiplicateur plus élevé que quand il traite un patient souffrant de problèmes rénaux moins dangereux. Le CMS ajuste les multiplicateurs chaque année en tant que nouveaux traitements ou procédures affectent les statistiques pour différentes DRG.

Articles connexes