Qu`est-ce que les comprimés de magnésium utilisé pour?

<span class="mod step">

Les Américains sont rarement touchés par une carence en magnésium. Cependant, une carence peut être causée par des problèmes de santé ou de certaines interactions médicamenteuses. Pour ces raisons, votre médecin peut recommander un supplément de magnésium.

Votre médecin peut recommander un supplément de magnésium.

Vidéo: B12 Vitamine D Vitamine C Zinc... QUOI PRENDRE POUR ÊTRE EN BONNE SANTÉ ?

Le magnésium est un minéral nécessaire dans le corps pour les réactions biochimiques. Il aide à maintenir le système immunitaire, un rythme cardiaque normal et les fonctions musculaires.

de magnésium maintiennent Portfolios le système immunitaire, un rythme cardiaque normal et les fonctions musculaires.

Vidéo: Vertus du Chlorure de magnésium, utilisation, problèmes liés au manque...

Vidéo: 7 jours – 7 kilos en moins (Le régime concombre)



Les suppléments de magnésium sont utilisés lorsqu`un problème de santé ou une interaction médicamenteuse provoque une quantité excessive de la perte de magnésium, ou limite la quantité de son absorption. Votre médecin peut recommander des suppléments si vous ne pouvez pas atteindre des niveaux normaux dans l`alimentation quotidienne.

Votre médecin peut recommander des suppléments si vous ne pouvez pas atteindre des niveaux normaux dans l`alimentation quotidienne.

Plusieurs conditions de santé sont liés à de faibles niveaux de magnésium. Ceux-ci comprennent les maladies cardiaques, l`ostéoporose, l`hypertension artérielle et le diabète qui est mal contrôlé.

Le diabète est ajouté à de faibles niveaux de magnésium.

L`utilisation de certains médicaments peuvent provoquer des interactions médicamenteuses et de réduire les niveaux de magnésium dans le corps. Ces médicaments comprennent les diurétiques et certains types d`antibiotiques.

Ces médicaments comprennent les diurétiques et certains types d`antibiotiques.

Vidéo: Cette plante magique qui rend courageux

Selon la clinique Mayo, les études cliniques ont montré des suppléments de magnésium peuvent être bénéfiques pour réduire certains symptômes du syndrome prémenstruel.

Articles connexes