Quelles sont les causes Gonflement sous l`œil?

<span class="content lead">

poches sous les yeux peut être génétique. Si vos parents ont « bagage » sous les yeux, vous pouvez aussi. Il peut aussi être causée par votre style de vie. Si vous avez mangé beaucoup de nourriture salée la veille ou bu beaucoup de liquides juste avant d`aller au lit, cela peut entraîner une sous-oeil gonflements, selon le Dr Mary Stepfanyszn de Wills Eye Hospital à Philadelphie.

Les poches sous les yeux peuvent être estampés au stress.

Vidéo: Cirrhose du foie: symptômes et fibrose du foie

Vidéo: Enlever les cernes et poches sous les yeux

Le Dr Lawrence Gibson de la Clinique Mayo explique que les changements climatiques ou la fluctuation des hormones (juste avant une période menstruelle, par exemple) peuvent provoquer des gonflements sous les yeux. L`obscurité, sacs défoncés et l`enflure peut être attribuée à la rétention d`eau qui peut être causée par ces changements dans les niveaux d`hormones et le temps. Si votre poches sous les yeux est lié à votre période menstruelle, un produit tel que Midol devrait contribuer à réduire la rétention d`eau.

Météo peut affecter les hormones.

Si vous avez une réaction allergique, cela peut provoquer des gonflements sous les yeux. Si vous rencontrez aussi des rougeurs et des démangeaisons c`est un indicateur réel que vous êtes allergique à quelque chose. Lorsque vous avez une réaction allergique qui provoque la congestion nasale, cela peut créer des poches autour des yeux. Prenez un antihistaminique à moins qu`il soit contre-indiqué par d`autres médicaments que vous parlez. Cela devrait aider à réduire le gonflement sous les yeux.

Allergies.

Vidéo: Pourquoi a-t-on des poches sous les yeux ? - Allô Docteurs



En vieillissant, nous avons tendance à obtenir une peau défoncés et poches sous les yeux peuvent être le résultat de cela, selon le professeur / Dr. Paul Lazar de l`Université Northwestern à Chicago. La peau qui entoure l`œil devient moins élastique et plus mince avec l`âge, ce qui se traduit par la graisse sous-jacente faisant la bosse peau sur.

Vieillissement.

Les personnes qui ont la maladie de Graves, qui est un trouble de la thyroïde, ou ceux qui ont des problèmes rénaux peuvent trouver que les sacs ronds ou des poches se développent sous leurs yeux.

examen de la thyroïde.

Trop d`alcool, trop de tabac, trop peu de sommeil ou un sommeil de mauvaise qualité peut aussi entraîner des poches des yeux, selon Puffiness-around-eye.com.

Fumer peut causer gonflements des yeux.

Vidéo: Le persil - Remède exceptionnel pour soulager les pieds gonflés.

Ohiohealth.com recommande de dormir avec votre tête légèrement surélevée pour éviter les poches sous les yeux. Faites glisser un oreiller sous votre tête et cela devrait empêcher les fluides d`accumuler sous vos yeux. Si vous avez encore gonflés sous-yeux quand vous vous réveillez, appliquez des tranches de concombre froid sous vos yeux ou mettre des sachets de thé humides dans ce domaine. Le tanin dans le thé aidera à minimiser l`enflure. Un masque de gel froid serait également bon d`utiliser. Certaines personnes utilisent la crème hémorroïde sur leur zone sous les yeux pour réduire les poches. Si vous essayez cela, assurez-vous que vous ne l`obtenez pas dans vos yeux.

Dormez avec une tête élevée.

Si le gonflement sous les yeux est extrême et persistante et que vous remarquez un œdème (gonflement) dans d`autres parties de votre corps, cela pourrait indiquer que vous avez une réaction indésirable au médicament que vous prenez ou que vous avez des problèmes de thyroïde (Graves` maladie) ou des problèmes rénaux.

Contactez votre médecin avec des préoccupations.
Articles connexes