Traitements Vertigo rapide

<p>Votre oreille interne contient de minuscules particules de calcium. Lorsqu`ils sont distribués de façon uniforme, ils gardent l`oreille interne en équilibre. Les particules agissent comme des capteurs nerveux qui envoient votre cerveau un signal - lorsque vous déplacez votre tête - indiquant dans quelle direction vous tournez. Si ces minuscules particules délogent et ne sont plus uniformément réparties, les capteurs nerveuses envoient des messages erronés à votre cerveau. Ainsi, vous sentez que vous êtes en mouvement (rotation) lorsque vous n`êtes pas. C`est simple vertige positionnel paroxystique bénin (VPPB), causée par le vieillissement, un traumatisme crânien ou un virus dans l`oreille interne.

Remède homéopathique

  • Vidéo: Manoeuvre de semant - Le vertige paroxystique positionnel bénin



    VertiFree, un remède à base de plantes, aide à soulager les symptômes associés à VPPB tels que des vertiges et des nausées. Il peut également diminuer les acouphènes temporaires (bourdonnements dans l`oreille) ou les sons de l`océan comme se précipiter dans votre oreille. Pour l`essentiel, il rétablit l`équilibre des fluides dans l`oreille interne.

Epley Maneuver

  • Vidéo: Ardoise Vertigo Eternit : la pose en diagonale

    Selon l`Académie américaine de neurologie, la manoeuvre d`Epley est considéré comme un traitement reconnu pour les vertiges. Il implique des exercices doux de la tête et du cou et doit être administré par un kinésithérapeute. La procédure commence lorsque le patient est assis sur une chaise ou sur une table d`examen. Le médecin incline le patient vers la direction des problèmes de l`oreille interne. Le patient est allongé sur le dos pendant environ une minute et incline alors la tête de l`autre côté. Ensuite, les rouleaux patient sur son côté pendant environ une minute et se repose rapidement. Cette série d`exercices doit être répétée deux fois. L`idée est que ces mouvements repositionner les particules inégalement réparties dans l`oreille interne et rétablir l`équilibre.

acupression

  • Essayez de simples techniques d`acupression pour soulager les symptômes de vertige. Placez le bout des doigts et l`index juste au-dessous de votre lobe de l`oreille. Appliquer une pression tout en prenant de grandes respirations. Presse à la base de votre cage thoracique directement sous votre sternum. Frottez vos phalanges rapidement et poings à côté du plateau tibial sur le côté droit et gauche de vos jambes. Soulevez votre talon droit et placez le haut de votre pied gauche entre les première et deuxième orteils de la jambe gauche. Frottez rapidement avec votre guérison pendant 30 secondes. Faites la même chose sur le pied opposé.

Articles connexes