Comment éviter que des cristaux de l`oreille intérieure

<p>les cristaux de l`oreille interne, techniquement connue sous le nom otoconia, sont de minuscules cristaux de carbonate de calcium situés dans les organes otolithiques de l`oreille. Les cristaux de l`oreille interne et les organes otolithes aider le mouvement de sens et de la gravité par rapport à la position de votre tête. cristaux de l`oreille de temps en temps se détacher des organes otolithes et entrer dans un canal auditif, où ils causent des étourdissements et une condition appelée vertige positionnel paroxystique bénin. VPPB n`est pas une affection grave, elle peut être traitée avec succès, et ses symptômes peuvent être minimisé ou même empêché avec le traitement.

Comment éviter que des cristaux de l`oreille intérieure

  • Porter un équipement de protection de la tête lors d`activités où une blessure à la tête est possible, comme le vélo, le ski, rafting en eau vive, conduite d`une moto et bien d`autres. VPPB peut être causée par des blessures à la tête et, alors qu`il n`y a pas de mesures spécifiques pour éviter que des cristaux de l`oreille interne se déplace pas, la protection de votre tête est une précaution de bon sens.



  • Évitez les activités qui créent des mouvements difficiles, brusques de la tête, car ils peuvent déclencher VPPB. Ceci est particulièrement important que vous vieillissez. Le processus de vieillissement naturel lui-même peut contribuer au développement de VPPB, qui ne serait aggravée par un mouvement brusque.

  • Vidéo: Exercices de kinésithérapie vestibulaire - étape 1 - Debout, les yeux fermés

    Vidéo: Les Docteurs - le vertige

    Tenir à l`écart de la fumée secondaire et éviter que les gens qui sont malades. Prenez décongestionnants ou médicaments contre les allergies quand vous vous sentez congestionnée. VPPB peut être causée par des infections virales de l`oreille interne, de sorte que cette prise en charge préventive est une mesure de plus vous pouvez prendre pour contrecarrer les cristaux de l`oreille interne de délogement.

  • Vidéo: Vertiges : Quelles solutions pour ne plus en avoir ?

    Discutez des médicaments et des options de traitement avec votre médecin si vous avez le vertige que vous pensez peut-être dû à BPPV. Un médecin diagnostiquer votre condition basée sur des tests qui déterminent si le vertige est dû à l`oeil spécifique et mouvement de la tête, ainsi que la présence de mouvement involontaire des yeux. Pour un diagnostic plus poussé, un médecin peut ordonner une IRM, ENG ou VNG. En fonction de la gravité de vos cristaux de l`oreille interne, votre médecin peut vous prescrire une variété de traitements allant de médicaments, à la thérapie, à la chirurgie, pour les rares cas extrême.

  • Allongez-vous sur votre côté jusqu`à ce que les symptômes disparaissent si vous connaissez le vertige, et éviter toute situation qui apporte un sentiment de vertige jusqu`à ce que vous pouvez voir un médecin. Parce que la cause exacte de VPPB est souvent inconnue, il est important de visiter une oreille, spécialiste du nez et de la gorge si des symptômes de BPPV. Selon la clinique Mayo, il est très facile de perdre l`équilibre avec des cristaux de l`oreille interne, ce qui peut causer des dommages graves. Assurez-vous de marcher très lentement lorsque cela est nécessaire pour se déplacer et, le cas échéant, utilisez un bâton de marche.

Conseils Avertissements

  • Avec des cristaux de l`oreille interne, la maladie de Ménière, les conditions de l`oreille interne, les migraines vestibulaires et beaucoup d`autres conditions peuvent causer des étourdissements. Un spécialiste sera en mesure d`identifier votre condition.
  • Limitez votre consommation de sel, de caféine et d`alcool pour voir si cela aide votre vertige à se calmer. Les personnes atteintes de la maladie de Ménière sont connus pour être sensibles aux changements alimentaires, de sorte que l`amélioration en raison de ces changements pourraient être un indice à la cause de votre état.
  • Alors que les cristaux de l`oreille interne ne sont pas une maladie grave, votre vertige pourrait être causé par un problème plus grave. Consulter un médecin qualifié immédiatement si votre vertige est persistante ou accompagnée d`autres symptômes.
Articles connexes