Quelles sont les causes de Vertiges associés à un mouvement des yeux?

<p>L`équilibre dépend des signaux du cerveau reçoit des muscles et des articulations, l`oreille interne, et les yeux, dit l`Association des troubles vestibulaires (VEDA). Si un ou plusieurs d`entre eux sont compromis, des étourdissements peut entraîner.


Les yeux aident à maintenir l`équilibre en fournissant des repères visuels au cerveau en ce qui concerne environnement et position de la tête. Si les mauvais signaux atteignent le cerveau, que ce soit de l`oreille interne ou les muscles et les nerfs, les yeux peuvent se déplacer de façon irrégulière, ce qui entraîne des vertiges.

nystagme

  • Nystagmus est un mouvement rapide des yeux et involontaire, selon les National Institutes of Health (NIH), qui peut être soit horizontal, côté à l`autre, vertical, de haut en bas, ou rotatif. Nystagmus peut se produire dans un ou les deux yeux, selon la cause.

    Nystagmus peut faire tourner le monde
    Nystagmus peut faire tourner le monde

Types de nystagmus

  • Il existe deux types de nystagmus, congénitales et acquises. nystagmus congénital apparaît à la naissance ou peu après, dit NIH, et est généralement si doux pour ne pas être perceptible. Plus rarement, il se produit en raison d`une maladie congénitale qui se traduit par une mauvaise vision ou une perte de vision. Congénitale nystagmus est généralement pas associée à des vertiges.



    nystagmus acquis dans la vie se produit plus tard et provoque généralement un vertige classés comme des vertiges, dit le Manuel Merck. Vertigo est le sentiment que vous, votre entourage, ou les deux filature, pendant que vous restez encore, et est souvent accompagnée de nausées et perte d`équilibre.

Nystagmus acquis: VPPB

  • Vidéo: Book 3, Chapter 09 - Our Mutual Friend - Somebody Becomes the Subject of a Prediction

    Vidéo: Quels sont les signes d`un AVC : AVC symptômes et AVC séquelles

    Nystagmus est une caractérisation de vertige positionnel paroxystique bénin, ou VPPB. Avec VPPB, vous pouvez rencontrer des épisodes intenses de vertiges durant plus de quinze secondes, dit l`Institut national sur la surdité et d`autres troubles de la communication (NIDCD), qui se produit lorsque la tête est dans des positions spécifiques.

    VPPB se produit lorsque otoconia, petits cristaux de carbonate de calcium dans l`oreille, sèche dans le mauvais canal auditif, ce qui entraîne des signaux contradictoires au cerveau sur la position de la tête. VPPB peut être causée par des blessures à la tête, le vieillissement ou un virus, et peut être traitée avec des techniques non invasives dans le bureau de votre médecin.

Acquise nystagmus: sclérose en plaques

  • La sclérose en plaques, ou SEP, est une maladie inflammatoire dans laquelle le système immunitaire érode la gaine de protection recouvrant les nerfs, dit la Clinique Mayo. En conséquence, la communication entre le cerveau et le corps est compromise, et les nerfs se détériorent. Les gens peuvent perdre la capacité de marcher ou de parler.

    Un autre symptôme est nystagmus, dit Central Health. Si les nerfs impliquant des muscles oculaires sont enflammées, le mouvement des yeux peut devenir limité ou irrégulier. Ceci, en combinaison avec les nerfs enflammés à l`oreille interne, peut entraîner des étourdissements, des vertiges, une vision double, un déséquilibre ou des nausées.

diplopie

  • Diplopie ou vision double, est de voir deux images d`un objet, dit le Manuel Merck. Il peut se produire lorsqu`un seul oeil est ouvert, monoculaire ou disparaissent quand on est fermé, jumelles.

    Diplopie est un symptôme grave, dit WebMD, qui devrait être discuté immédiatement avec votre médecin. Les causes possibles sont l`infection ou des dommages à la cornée, cataracte, problèmes musculaires, problèmes nerveux causées par la SP ou d`autres affections nerveuses, accidents vasculaires cérébraux, les anévrismes, les traumatismes crâniens, les tumeurs ou les migraines.

    Les symptômes comprennent strabisme, la douleur avec le mouvement des yeux ou autour de l`œil, des maux de tête, une faiblesse dans les yeux, les paupières tombantes, des vertiges et des nausées.

Articles connexes