Signes et symptômes d`une allergie de pétrole

<span class="mod step">

Les sociétés anciennes en Egypte et la Chine ont brûlé pétrole pour produire de la lumière. Maintenant, le pétrole est utilisé dans de nombreux aspects de la vie quotidienne. Selon le Centre d`écologie, même la nourriture peut contenir des produits pétrochimiques. Ceci est principalement dû à l`exposition aux pesticides. Une exposition supplémentaire au pétrole peut provenir de produits de soins corporels tels que le dentifrice, les produits coiffants, l`huile minérale et produits de nettoyage, ainsi que des articles, y compris les vêtements, les tampons et les serviettes hygiéniques. En raison de sa présence omniprésente, les gens peuvent développer des allergies et des sensibilités au pétrole.

Des usines.

Le système respiratoire présente souvent les premiers signes et symptômes d`une allergie ou de la sensibilité de pétrole. Selon l`Université de Pennsylvanie, les muqueuses de la bouche et le nez peuvent causer des démangeaisons provoquant des éternuements, le nez qui coule et les yeux larmoyants. Irritation des muqueuses peut également provoquer une inflammation et de l`inconfort aux sinus et peut conduire à des maux de tête, la congestion et les sentiments de pression dans le nez et sur le front. Plus extrêmes réactions allergiques peuvent comprendre des sifflements respiratoires et d`essoufflement. Les réactions respiratoires de pétrole sont souvent dues à des vapeurs de pétrole, mais peuvent se produire avec l`exposition de contact aussi bien.

Problèmes respiratoires.


Les yeux rouges, qui piquent et vitreux sont des signes communs et les symptômes d`allergies, y compris ceux du pétrole. Le tissu autour des yeux peut aussi devenir enflé et bouffi en apparence. La pression peut se faire sentir dans les oreilles et peut créer une sensation de popping.

Yeux qui grattent.

Vidéo: 19 - Italie - Le lien entre l`Autisme et les vaccins reconnu par un tribunal

Vidéo: Dermite Séborrhéique Traitement : les produits que j`utilise pour me soigner !

Vidéo: Vous n’aurez jamais à nettoyer vos toilettes de nouveau si vous utilisez ce produit de nettoyage

Hives sont les plus courants des symptômes d`allergie cutanée. Toutefois, selon Phyllis Balch dans son livre « Prescription for Nutritional Healing », d`autres symptômes tels que des éruptions cutanées peuvent se produire. Les deux ruches et les éruptions cutanées peuvent causer rouge, inflammation de la peau et peuvent causer des démangeaisons et devenir douloureux. Cloquage peut aussi être un signe d`allergies de pétrole et sensibilités. Les allergies cutanées au pétrole peuvent provenir de lotions, de la vaseline, crème solaire, fixatif, parfum ou après-rasage et même vernis à ongles. Si vous croyez que vous avez une allergie de la peau au pétrole, vérifiez vos ingrédients de produits de soins du corps pour voir si vous exposez votre peau à un allergène. Gardez à l`esprit que le pétrole est utilisé pour produire les colorants artificiels trouvés dans certains produits.

Urticaire.

Vidéo: Des venins pour traiter les allergies, le diabète et l`obésité - futuris

En plus des réactions allergiques communes, le pétrole peut causer d`autres problèmes de santé. Selon North Dakota State University, les vapeurs de pétrole ont causé des symptômes de nausées et vertiges. l`exposition de pétrole peut aussi conduire à une coordination et une pression artérielle élevée a diminué. Les gens qui réagissent au pétrole et sont exposés en permanence à elle peut avoir une plus grande susceptibilité à développer des problèmes à long terme affectant le sang, les reins ou le foie.

Tension artérielle.
Articles connexes