Comment faire fenugrec thé

Le fenugrec est une herbe aromatique avec un goût ressemblant à du sirop d`érable ou de réglisse. Il peut être brassé pour faire un thé doux et savoureux pour une variété de fins médicinales. Certaines des utilisations les plus courantes de fenugrec augmentent la production de lait chez les mères qui allaitent et le contrôle de la glycémie, la tension artérielle et le cholestérol. fenugrec entier herbe peut prendre le thé puissant fenugrec Effets- médicinales offre plus douces, des doses plus faibles de l`herbe. Si vous prenez des médicaments pour l`une de ces conditions, vous devriez consulter un médecin avant de commencer la consommation régulière de thé de fenugrec. Dans la plupart des cas, le thé de fenugrec est sûr et a une tradition d`utilisation culinaire.

  • Acheter des graines de fenugrec en ligne ou dans votre magasin d`aliments locaux. Les épiceries ne peuvent pas transporter des graines de fenugrec, à moins qu`ils ont une vaste section des aliments naturels.

  • Faire bouillir l`eau et retirer du feu. entiers escarpés graines de fenugrec dans l`eau chaude pendant cinq à 20 minutes. Utiliser environ 1 cuillère à café de graines entières de fenugrec par tasse (8 onces) d`eau bouillante. Ne pas utiliser les graines de fenugrec au sol.

  • Verser le thé de fenugrec à travers une passoire fine ou passoire pour enlever les graines. Boire immédiatement, ou dans le réfrigérateur à boire plus tard.

  • Buvez du thé de fenugrec au moins deux à trois fois par jour. thé fenugrec peut être consommé chaud ou froid. Sucrant est pas nécessaire car le thé est naturellement très doux.

Articles connexes