Remèdes maison pour la cire d`oreille

<p>Diverses méthodes ont été utilisées pour enlever la cire d`oreille depuis les temps anciens. Les outils les plus anciennes étaient des doigts et des petits bâtonnets. Bien que ces outils sont encore utilisés, d`autres méthodes se sont avérées être plus efficaces et sûrs.

Cônes d`oreille ou Candling

  • Vidéo: Remède contre les bouchons d`oreilles

    Cet outil ancien est toujours utilisé dans les temps modernes. Un cône creux en tissu plongé dans de la paraffine (cire) est placé dans l`oreille et éclairée. La combustion crée une action d`aspiration pour tirer la cire d`oreille en. L`Académie des otorhinolaryngologie et de chirurgie cervico conseille contre cônage, indiquant qu`il est dangereux et non prouvée par la recherche scientifique.

Olive, huiles minérales et bébé

  • Chacune de ces huiles placées dans le conduit auditif adoucira la cire d`oreille. Utilisez 2 à 3 gouttes deux à trois fois par jour, puis rincez votre oreille avec de l`eau tiède à l`aide d`une seringue-poire en caoutchouc.

Peroxyde d`hydrogène



  • Le peroxyde d`hydrogène dilué avec de l`eau à la place de l`huile peut être efficace. Il crée une action mécanique pétillement pour déloger la cire d`oreille. Le même processus d`application est utilisée.

Saline

  • Une solution d`eau salée à la place du peroxyde d`hydrogène ou de l`huile est rapporté pour dissoudre la cire d`oreille. Le même processus d`application est utilisée.

Accueil kits d`enlèvement de cire

  • Vidéo: 5 Remèdes naturels pour traiter l’infection de l’oreille

    Accueil enlèvement de cire kits over-the-counter que vous achetez dans les magasins sont considérés comme plus efficaces que les huiles et les solutions décrites ci-dessus. Bien qu`ils puissent être plus chers, tous les outils dont vous aurez besoin, ainsi que des instructions détaillées, sont inclus dans les kits.

Cotons-tiges

  • Les médecins conseillent de ne pas utiliser un objet pour creuser la cire sur les oreilles. Il peut pousser la cire d`oreille plus profondément dans l`oreille ou percer le tympan.

Un gant de toilette

  • Un gant de toilette humide propre est la manière la plus sûre et plus facile à nettoyer l`entrée et des parties extérieures du conduit auditif. Ne pas tourner le coin et le pousser dans votre oreille.

Articles connexes