Nettoyage de la cire d`oreille naturelle

<

Contenu

span>

La cire d`oreille est la façon naturelle de nettoyer vos oreilles. Mais parfois, la cire d`oreille peut construire et conduire à des blocages qui causent la perte progressive de l`audition et des maux de tête. Il y a quelques façons simples pour aider à garder vos oreilles propres et claires.

Huiles

Utilisez l`huile pour bébé, huile minérale ou l`huile d`olive. Utilisez une pipette pour placer quelques gouttes de l`huile dans l`oreille avec la tête inclinée sur le côté. Attendez jusqu`à ce que vous pouvez sentir la vidange d`huile dans l`oreille. Répétez le processus pendant quelques jours pour ramollir la cire d`oreille.

Eau



Une fois que la cire a été adoucie, presser doucement l`eau d`une seringue d`oreille dans l`oreille de laver tout excès. L`eau doit être aussi proche de la température du corps que possible.

Peroxyde d`hydrogène

Un autre procédé consiste à placer quelques gouttes de peroxyde d`hydrogène dans l`oreille. Vous entendrez un bruit de crépitement que le peroxyde efface la cire.

De l`alcool

Une fois que l`excès de cire a été effacée, placez quelques gouttes d`alcool à friction dans l`oreille. Cela va absorber l`humidité dans l`oreille gauche et évaporer à sécher complètement.

Candeling

Ear candeling, ou en utilisant la fumée chaude pour desserrer la cire, a été discutée comme une méthode efficace. Consulter un médecin avant d`envisager cette méthode.

Articles connexes