Peroxyde d`hydrogène et de l`eau dans l`oreille

<

Contenu

p>Si vous avez mal aux oreilles, des traitements à domicile peuvent aider à soulager votre douleur. La chaleur appliquée à l`oreille peut soulager la douleur. Le peroxyde d`hydrogène peut aider à éliminer l`accumulation de cire, mais il peut laisser l`eau dans votre oreille.

Blocages de l`oreille

  • Il est normal pour vous d`avoir une cérumen dans les conduits auditifs. Cérumen peut construire au point où il est douloureux ou il interfère avec votre capacité à bien entendre, selon « Ballenger # 039-s Otorhinolaryngology: chirurgie de la tête et du cou. »

Peroxyde d`hydrogène



  • Une solution à 4 pour cent de peroxyde d`hydrogène placé avec précaution dans votre oreille peut adoucir une accumulation de cérumen, ce qui rend plus facile à nettoyer loin.

Risques

  • Lorsque vous placez le peroxyde d`hydrogène dans votre oreille, il y a un risque qu`il laissera derrière l`eau dans votre conduit auditif. Cela peut vous mettre à risque de développer l`oreille nageur # 039-s.

Traitement

  • Si vous ne mettez le peroxyde d`hydrogène dans votre oreille, il est une bonne idée de suivre quelques minutes plus tard avec quelques gouttes d`alcool, ce qui permettra d`éliminer toute l`eau persistante dans votre oreille, selon « Qu`est-ce que les infirmières savent et Médecins Don # 039 -t temps de vous dire. »

considérations

  • Il est dangereux d`insérer un objet dans votre canal auditif. Si vous rencontrez un blocage grave ou beaucoup de douleur, il est préférable de consulter un médecin, qui a des outils qui lui permettront de regarder dans votre oreille et enlever toute cérumen ou toute autre substance qu`elle trouve.

Articles connexes