Comment naturellement enlever la cire d`oreille

<span>
Ne pas utiliser de cotons-tiges pour enlever la cire d`oreille!
Ne pas utiliser de cotons-tiges pour enlever la cire d`oreille!

La cire d`oreille peut sembler assez grossière, mais vous devez savoir que c`est en fait très sain et important. La cire d`oreille protège votre tympan et le canal de l`oreille interne des infections. Voilà pourquoi vous ne devriez pas tenter de se débarrasser de la cire d`oreille, sauf si vous avez du mal à entendre à cause de cela ou s`il y a une quantité excessive. De toute façon, il pourrait ne pas être une mauvaise idée de demander à votre médecin si vous devriez essayer de se débarrasser de la cire.

Les choses dont vous aurez besoin

Caoutchouc poire
  • L`huile de poisson
  • huile d`arbre à thé
    • Eau
    • Boule de coton

    Vidéo: Quelques options qui vous permettront d’éliminer le bouchon de l’oreille

    Vidéo: Dégoûtant : un patient se fait enlever une tonne de cire d`oreille

    Commencez à prendre des capsules d`huile de poisson une fois par jour. L`huile de poisson est incroyablement bon pour votre santé et est liée à ramener les niveaux de cire d`oreille à un niveau normal.



    Appliquez quelques gouttes d`huile d`arbre à thé dans chaque oreille. Laissez-le rester là pendant une minute et il va commencer à briser la cire d`oreille. Il va tuer aussi toutes les bactéries ou les champignons qui peuvent être présents dans votre oreille.

    Vidéo: Voici comment nettoyer vos oreilles du cérumen en moins de 60 secondes

    Vidéo: Otosan - Bougie d`oreille naturel

    Remplir une poire en caoutchouc avec de l`eau. Assurez-vous que l`eau est pas trop froid ou il pourrait être légèrement douloureux.

    Gicler un peu d`eau dans votre oreille. Cela laver tout ce que la cire d`oreille qui ont assoupli et brisé l`huile d`arbre à thé à part pour vous.

    Utilisez une boule de coton pour tamponner vos oreilles lorsque vous avez terminé. Assurez-vous très bien sont séchées vos oreilles après se débarrasser de la cire d`oreille.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne vous ne pouvez pas avoir l`huile d`arbre à thé, le remplacer par du peroxyde d`hydrogène.
    • Ne jamais utiliser de cotons-tiges pour se débarrasser de la cire d`oreille. Il ne fera que causer plus de dégâts.
    Articles connexes