La meilleure façon de nettoyer vos oreilles

<span class="mod step">

L`oreille est conçu pour être auto-nettoyant, produisant la cire et le déplacement des débris hors du canal. Il y a des moments où ce système échoue et la cire se accumule ou les débris pénètre dans l`oreille et doit être nettoyé. Il y a plusieurs façons de nettoyer en toute sécurité et efficacement vos propres oreilles.

La meilleure façon de nettoyer vos oreilles

Rinçage des oreilles out est la méthode la plus courante pour le nettoyage. Cette méthode est utilisée pour enlever la cire et les débris du canal de l`oreille en utilisant un liquide et de pression. Une solution est jeté dans l`oreille par l`intermédiaire d`une seringue à ampoule tout en maintenant l`oreille sur un bol ou un évier. Ce rinçage est répété jusqu`à ce que l`oreille est propre. Vous pouvez voir les débris ou de la cire qui est sorti dans le bol ou l`évier pendant le rinçage. Cela peut être fait à la maison ou dans le bureau d`un médecin. La solution la plus simple à utiliser est l`eau tiède avec une cuillère à café de bicarbonate de soude, ou vous pouvez acheter des solutions de lavage de l`oreille de la pharmacie.



Le peroxyde est grande pour dissoudre la cire et le nettoyage des débris, des champignons ou des bactéries. Verser un bouchon de peroxyde dans le canal de l`oreille et de garder la tête inclinée vers le côté alors que le peroxyde de bulles vers le haut. Une fois terminé, placer un tissu au-dessus de l`oreille et de l`inclinaison de l`autre côté pour éliminer le peroxyde.

Vidéo: Voici comment nettoyer vos oreilles du cérumen en moins de 60 secondes

Une autre méthode populaire de nettoyer le conduit auditif est appelé ou mirer cônage. Il a des kits que vous pouvez acheter à la pharmacie qui viennent avec des instructions détaillées sur la façon d`utiliser une bougie d`oreille. Cela devrait être fait par quelqu`un d`autre, ne tentez pas de nettoyer vos oreilles ainsi seul. Candling fonctionne très bien et est connu pour enlever la plupart des saletés, la cire et les débris de l`oreille. Il est essentiellement réalisé en plaçant le cône de l`oreille dans le conduit auditif et l`éclairage de l`extrémité opposée avec une flamme. Comme il brûle, il crée une aspiration et toute la saleté est aspiré dans le cône. Lorsque le cône brûle à un certain niveau, vous souffler ou de quelques-uns se mettent dehors.

Vidéo: Hygiène corporelle : comment bien se laver les oreilles ?

Soyez toujours attention à ce que vous mettez dans votre oreille. L`oreille est très sensible aux produits chimiques et la température. Si vous avez un tympan perforé, tubes dans votre oreille, ou avez eu la chirurgie de l`oreille, vous devriez consulter un médecin avant d`essayer de nettoyer vos oreilles à la maison.

Articles connexes