Le polynicotinate de chrome Effets secondaires

<p>Le chrome polynicotinate aide à réguler les niveaux de glucose dans le sang et aide les graisses processus et le cholestérol. En raison de ce fait, les gens prennent souvent comme un supplément pour la perte de poids. Cependant, il peut avoir des effets secondaires indésirables les utilisateurs doivent connaître.

problèmes gastro-intestinaux

  • Le supplément de chrome polynicotinate a peu d`effets secondaires lorsqu`il est utilisé à une dose sûre de 50 à 200 mcg par jour. Cependant, certaines personnes ont signalé avoir des problèmes gastro-intestinaux, selon la cellule site Web de Santé Makeover.

Le sommeil et l`humeur



  • Certains utilisateurs modérés de polynicotinate de chrome (ne dépassant pas 400 mcg par jour) ont rapporté l`insomnie, des troubles du sommeil, changements d`humeur et l`irritabilité.

problèmes d`organes

  • Le site cellulaire Santé Makeover déclare que lorsqu`il est utilisé en excès (en prenant plus de 1 000 mcg par jour), polynicotinate de chrome provoque de sérieux problèmes avec le foie et les reins, comme l`insuffisance rénale et hépatique disfonctionnement.

Anémie

  • L`utilisation excessive de polynicotinate de chrome a également été associée à une anémie et des changements dans les niveaux de fer dans le sang, ce qui peut se traduire par des niveaux d`énergie abaissés. En effet, le chrome et le fer dépendent de la même protéine pour le transport.

Effets secondaires Au total, moins

  • Par rapport aux diverses autres formes de chrome (tels que le picolinate), polynicotinate a nettement moins d`effets secondaires, car il est lié à la niacine, qui est nécessaire à son fonctionnement dans le corps. Cela rend plus biodisponible et prévient les dommages des chromosomes.

Articles connexes