Comment traiter la fièvre typhoïde

<p>Bien que les cas de fièvre typhoïde sont rares aux Etats-Unis, la maladie est encore répandue dans les pays en développement. Le virus infecte plus de 20 millions de personnes par an. Les façons de diagnostiquer et de traiter un cas de fièvre typhoïde sont relativement facile, mais les moyens de prévenir l`exposition aux bactéries Salmonella Typhi qui cause la fièvre typhoïde sont encore plus faciles.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Thermomètre
  • Le traitement antibiotique
  • coproculture
  • Allez à la salle d`urgence dès que vous pensez que vous avez contracté la fièvre typhoïde. Alors qu`un médecin peut avoir la capacité de traiter la fièvre typhoïde, la maladie peut être très destructrice si non traitée. Visite d`un consulat américain pour l`aide lorsque vous voyagez dans un pays étranger.

  • Vidéo: Fièvre typhoïde, Fièvre paratyphoïde

    Vidéo: Comment traiter et guérir Salmonella Typhi fièvre typhoïde



    Obtenir une ordonnance pour un antibiotique pour traiter un cas de fièvre typhoïde. Les antibiotiques sont prescrits le plus souvent triméthoprime-sulfaméthoxazole, la ciprofloxacine et l`ampicilline. Compléter le traitement antibiotique prescrit votre médecin, même si les symptômes de la fièvre typhoïde soulager rapidement.

  • Vidéo: Comment se remettre de la fièvre typhoïde rapide

    Gardez votre environnement sanitaire possible. Utilisez du savon et de l`eau pour laver vos mains après avoir été à l`extérieur ou en utilisant la salle de bain.

  • Vidéo: Traitement de la fièvre typhoïde

    Limitez vos interactions avec d`autres qui ne sont pas infectés. La fièvre typhoïde est extrêmement contagieuse. Ne pas préparer la nourriture pour tout le monde jusqu`à ce que votre médecin a décidé que vous êtes guéri.

  • Inspectez vos selles des traces de la bactérie Salmonella Typhi. Une fois que votre corps est libre des bactéries, vous serez libre de la maladie. Vous devrez visiter le bureau de votre médecin pour une culture de selles.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez l`intention de voyager dans un pays en développement, assurez-vous d`obtenir une vaccination typhoïde avant votre vol. Vaccinations Il est recommandé avant voyages en Asie, en Amérique latine ou en Afrique. Un tir simple peut vous faire économiser beaucoup de souffrance.
  • Pour éviter le risque de la fièvre typhoïde, vous devriez boire purifiée, l`eau en bouteille pendant que vous voyagez. Faire bouillir l`eau du robinet avant de la boire pour tuer toutes les bactéries nocives. Refusez cubes de glace dans vos boissons, à moins que la glace est faite à partir de l`eau en bouteille.
  • Assurez-vous de manger de la nourriture qui a été cuit et nettoyé correctement. Évitez de manger des aliments crus avec des peaux qui ne peuvent être pelés loin. En regardant ce que vous mangez, vous aurez également limiter le risque d`exposition à la dysenterie, le choléra, l`hépatite A ou d`autres maladies qui se propagent par la nourriture.
  • Il peut être illégal pour vous de travailler pendant une certaine période de temps après avoir contracté la fièvre typhoïde. Cela vise à prévenir la propagation de la maladie. Ces restrictions sont particulièrement importantes pour les personnes qui travaillent avec de la nourriture ou des enfants.
Articles connexes