Combien de temps le Typhoïde vaccin?

<p>La fièvre typhoïde est une maladie les voyageurs devraient prendre au sérieux. Selon les Centers for Disease Control et de la protection, 30 pour cent des cas de résultat la fièvre typhoïde non traitée dans la mort. La fièvre typhoïde, qui est causée par le germe de Salmonella typhi, est rare aux Etats-Unis, mais commun dans certains pays en développement ou ceux qui ont des pauvres des eaux usées et le traitement des eaux. Si vous voyagez à l`étranger, assurez-vous de savoir quand pour obtenir votre vaccination typhoïde - ainsi que combien de temps il vous protégera de cette maladie potentiellement mortelle.

Voie orale v. Injection

  • Vidéo: Palmiers dans la neige (VOST)

    Le vaccin contre la typhoïde peut être administré dans l`une des deux façons. médicament par voie orale contient un virus vivant mais affaibli et peut aller par le nom commercial Vivotif. Une injection qui contient un virus inactivé (morts). Les deux méthodes de vaccination typhoïde offrent différentes longueurs de protection.

Vaccin Typhoïde: Voie orale



  • Le vaccin oral contre la typhoïde est administré quatre fois, deux jours d`intervalle, la dernière dose prise au moins une semaine avant Voyage. Ce vaccin dure jusqu`à cinq ans, après quoi une dose de rappel est donnée pour les personnes qui ont l`intention de poursuivre leurs voyages ou qui sont considérés à risque de contracter la fièvre typhoïde.

Vaccin contre la typhoïde: Injection

  • L`injection typhoïde est donnée une seule fois, au moins deux semaines avant Voyage. L`injection ne dure que deux ans par rapport aux cinq années de protection offerte par le vaccin oral contre la typhoïde. Au bout de deux ans, une injection de rappel est nécessaire pour les personnes qui ont l`intention de continuer à voyager dans les pays où la fièvre typhoïde est commune ou qui sont à risque.

Qui l`obtient?

  • Le vaccin oral contre la typhoïde est pas recommandé pour les enfants de moins de 6 ans, alors que les enfants de 2 ans ou plus peuvent recevoir l`injection de vaccin contre la typhoïde. Dans la plupart des cas, le vaccin contre la typhoïde est donnée aux personnes qui voyagent dans des régions du monde où la fièvre typhoïde est noté - Afrique, en Asie et en Amérique latine - mais il est aussi approprié pour ceux qui travaillent avec Salmonella typhi ou qui sont exposés à la fièvre typhoïde potentiel transporteurs. Le vaccin peut offrir une protection, mais ce n`est pas toujours efficace. Les voyageurs sont invités à regarder ce qu`ils mangent et boivent à l`étranger.

Effets secondaires

  • Vidéo: Virus alien

    Vidéo: La rage: 120 ans après Pasteur

    Le vaccin contre la typhoïde peut provoquer des effets secondaires bénins, généralement de la fièvre, des maux de tête, des nausées ou des vomissements. Ceux qui obtiennent l`injection typhoïde peut noter la rougeur et la tendresse autour du site d`injection. Très rarement des complications relatives à la réception du vaccin contre la typhoïde. Ceux qui notent une fièvre très élevée ou qui éprouvent une réaction allergique - une respiration sifflante, de l`urticaire, des difficultés respiratoires - doivent consulter un médecin sans tarder.

Plus d`infos sur la fièvre typhoïde

  • Êtes-vous un candidat approprié pour la vaccination typhoïde? En savoir plus sur la fièvre typhoïde, lorsque la vaccination est appropriée, et comment vous pouvez continuer à vous protéger contre la typhoïde en consultant le lien ci-dessous CDC.

Articles connexes